CUT_HERE
17/01/10, 20:03
125
43
Hello,

Je ne savais pas où poster cela mais étant sur Twitter, je viens de voir passer un nouveau site qui va dans les semaines à venir s'étoffer avec des vidéos (à priori 1 vidéo par semaine).

C'est tout frais mais l'initiative semble à suivre VivreAuCanada.tv

En discutant sur Twitter, il devrait y avoir à la fois des vidéos sur les régions francophones et anglophones.

Il y a un compte
Twitter Vivre Au Canada.tv (vivreaucanada) on Twitter
et
Facebook : Vivre au Canada | Facebook
pour suivre les mises à jour.

(note : je n'ai rien à voir avec le site)

3
Réponses
  1. ISF13
    17/01/10, 20:15
    Merci
  2. fonclea
    05/03/10, 15:50
    je viens de tomber dessus en visionnant une présentation sur dailymotion.

Y a même dans les archives video une sur l'enregistrement à la sécu locale.

Les vidéo son claires, simples, concises.
  3. biloque
    11/03/10, 21:42
    Il y a de nouvelles vidéos concernant la tire sur neige et les cabanes à sucre. L'interview sur l'érablière urbaine pourra peut-être donner des idées à certains pour y programmer une sortie fin mars...
  4. ptitenenette
    12/03/10, 04:51
    Message de biloque
    Il y a de nouvelles vidéos concernant la tire sur neige et les cabanes à sucre. L'interview sur l'érablière urbaine pourra peut-être donner des idées à certains pour y programmer une sortie fin mars...

Oui !!! moi la première !!!!LOL!!!
    Je compte y aller la semaine prochaine " Chalet des Érables" à 15 Min de Montréal ,en auto .
    Mais une idée de sortie sur le site ..hum ,je suis qu'il y aurait des amateurs!!!!

Un gros merci pour ce site qui semble bien cool avec des vidéos concrètes et précises !
  5. twini
    27/08/11, 00:04
    Un petit up pour faire connaitre davantage ce site qui depuis a mis en ligne pas mal de petites video.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans