Discussion: WEB TV Vivre Au Canada.tv
- 17/01/10, 20:03 #1Hello,
Je ne savais pas où poster cela mais étant sur Twitter, je viens de voir passer un nouveau site qui va dans les semaines à venir s'étoffer avec des vidéos (à priori 1 vidéo par semaine).
C'est tout frais mais l'initiative semble à suivre VivreAuCanada.tv
En discutant sur Twitter, il devrait y avoir à la fois des vidéos sur les régions francophones et anglophones.
Il y a un compte
Twitter Vivre Au Canada.tv (vivreaucanada) on Twitter
et
Facebook : Vivre au Canada | Facebook
pour suivre les mises à jour.
(note : je n'ai rien à voir avec le site)
-
- 17/01/10, 20:15 #2Merci
- 05/03/10, 15:50 #3je viens de tomber dessus en visionnant une présentation sur dailymotion.
Y a même dans les archives video une sur l'enregistrement à la sécu locale.
Les vidéo son claires, simples, concises.Dernière modification par fonclea ; 05/03/10 à 15:55.
- 11/03/10, 21:42 #4Il y a de nouvelles vidéos concernant la tire sur neige et les cabanes à sucre. L'interview sur l'érablière urbaine pourra peut-être donner des idées à certains pour y programmer une sortie fin mars...
- 12/03/10, 04:51 #5
Oui !!! moi la première !!!!LOL!!!
Je compte y aller la semaine prochaine " Chalet des Érables" à 15 Min de Montréal ,en auto .
Mais une idée de sortie sur le site ..hum ,je suis qu'il y aurait des amateurs!!!!
Un gros merci pour ce site qui semble bien cool avec des vidéos concrètes et précises !
- 27/08/11, 00:04 #6Un petit up pour faire connaitre davantage ce site qui depuis a mis en ligne pas mal de petites video.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.