Bon, sans entrer dans la polémique et sans relever les commentaires du genre "la grève c'est nul" , je dirais qu'il faut être nuancé sur cette question.
Étant au Québec depuis 2 ans, je constate que oui, les gens, ici les québécois en majorité, même sans en parler tous les jours dans la rue, s'intéresse et sont au courant de ce qu'il se passe en France.
Sans forcément parler de la grève, il arrive très souvent que l'on parle de l'actualité française. J'ai vu pas mal d'article notamment dans la presse écrite du style Le Devoir, la Presse, ou même les journaux gratuits comme Metro, qui traite de l'actualité de l'hexagone. Affaire Woerth, réformes des retraites, Interdiction du port de la burqa, ... Au moins un article par jour, par journal. En ce qui concerne la télévision, il me semble avoir déjà entendu quelques informations à ce sujet mais je ne la regarde pas assez pour pouvoir donner une info fiable.
L'actualité française, c'est bien sur pas vraiment la préoccupation principale des québécois, mais ils la suivent un minimum, et bien plus que les français suivent l'actualité québécoise.
C'est sur qu'ici en revanche la culture n'est pas la même et les gens ne sont pas vraiment habitués à manifester ou à faire la grève.
Mais avec tous les français qui débarquent, cela va peut être changer