Discussion: Où trouver des fruits hors saison à Montréal ?
- 19/12/10, 02:32 #1Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas du tout la saison pour acheter des abricots mais récemment, j'ai goûté du coulis d'abricot sur des gaufres et autant dire que j'ai grave trippé !
Du coup, je me suis mise en tête de faire de la confiture d'abricots à la vanille pour mettre sous le sapin et en offrir à mon entourage en même temps que de m'en mettre pleins les babines. Mais voilà, le constat est rude : Iga, Métro, fruiterie du quartier ou marché Jean-Talon, rien sur les étalages ! Je pense qu'au marché Atwater, vu que ce sont aussi des fruits de saison, je ne vais rien trouver.
Alors, je fais appel à vous et à vos mirettes ouvertes bien grand. Si vous trouvez des abricots quelque part dans Montréal, pensez-à moi en me transmettant l'info !
Je vous en remercie !
- 19/12/10, 04:02 #2je poste juste pour pouvoir suivre le sujet car ça m'intéresse.
si jamais tu en trouves tu pourras me donner les prix stp (même si j'imagine que ca va pas être donné)
- 19/12/10, 04:37 #3Si je trouve oui, sans aucun souci ! Je me suis renseignée auprès d'un fruitier. Possiblement, je pourrais trouver des abricots dans des épiceries arabes.
A côté de mon ancien logement, il y avait une fruiterie assez conséquente. J'irai faire un tour bientôt.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.