genseric
17/06/06, 00:35
64
1
Les soldes, que ce soit pour l' électroménager ou les vêtements, ça se passe quand en Alberta ? Et est-ce que c' est vraiment l' occasion de faire des bonnes affaires ?
Réponses
  1. Lizoliv
    17/06/06, 02:17
    Aucune idée mais il semble que les soldes d'été aient commencé à Montréal youpi!!! peut etre est-ca meme periode en Alberta? Mais je sais pas si c'est vraiment intéressant puisqu'ils font es spéciaux un peu quand ils veulent!
  2. Janet
    17/06/06, 02:30
    Oui j'ai l'impression que c'est déjà tout le temps plus ou moins les soldes en fait...
  3. Caro73
    17/06/06, 02:32
    oui je crois qu'il n'y a pas vraiment de réglementations par rapport aux sodes, ils font un peu comme ils veulent!
  4. arakan
    13/01/07, 04:51
    Un p'tit up pour ce post...
    Savez-vous quand finissent les soldes à Toronto ? Il y a des panneaux "final sales" et "clearance" depuis déjà quelques jours dans tous les magasins, et je voudrais bien acheter 1 ou 2 trucs avant que ça finisse, mais j'aimerais bien attendre un peu, histoire de toucher ma 1ère paie (enfin si je la touche ! ). Ca sera fini dans 2 semaines ?
  5. Marie
    13/01/07, 07:38
    Ouai, je pense que ça durera pas plus d'une semaine maintenant... déjà juste tu vois chez HM ya vraiment plus grand chose, je me dit que les autres, c'est pareil...
  6. imhotep
    13/01/07, 16:07
    Sinon y a pas de semaine sans taxes comme aux USA ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans