Discussion: Les soldes en Alberta
- 17/06/06, 00:35 #1Les soldes, que ce soit pour l' électroménager ou les vêtements, ça se passe quand en Alberta ? Et est-ce que c' est vraiment l' occasion de faire des bonnes affaires ?
- 17/06/06, 02:17 #2Aucune idée mais il semble que les soldes d'été aient commencé à Montréal youpi!!! peut etre est-ca meme periode en Alberta? Mais je sais pas si c'est vraiment intéressant puisqu'ils font es spéciaux un peu quand ils veulent!
- 17/06/06, 02:30 #3
- 17/06/06, 02:32 #4oui je crois qu'il n'y a pas vraiment de réglementations par rapport aux sodes, ils font un peu comme ils veulent!
- 13/01/07, 04:51 #5Un p'tit up pour ce post...
Savez-vous quand finissent les soldes à Toronto ? Il y a des panneaux "final sales" et "clearance" depuis déjà quelques jours dans tous les magasins, et je voudrais bien acheter 1 ou 2 trucs avant que ça finisse, mais j'aimerais bien attendre un peu, histoire de toucher ma 1ère paie (enfin si je la touche ! ). Ca sera fini dans 2 semaines ?
- 13/01/07, 07:38 #6Ouai, je pense que ça durera pas plus d'une semaine maintenant... déjà juste tu vois chez HM ya vraiment plus grand chose, je me dit que les autres, c'est pareil...
- 13/01/07, 16:07 #7Sinon y a pas de semaine sans taxes comme aux USA ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.