Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    Alors vu les différentes incomprehensions que je vois actuellement sur le forum concernant les stéréotypes et clichés et surtout les débats assez virulents qui en découlent, je me suis dit pourquoi ne pas faire un post léger, avec un peu d'humour et de la découverte musicale (d'hier et d'aujourd'hui).

Je precise pour éviter toute polémique: ceci n'est pas un fil pour debattre ou pas de la véracité des clichés ni pour insulter/blesser des personnes.

Alors je lance le sujet avec une video de notre cher Annie Cordy et sa chanson Frida Oum papa

Tête d'oeuf

Likes reçus
    73
    Hum... alors là tu me tentes
    Clichés en musique sur tous nos "voisins" européens :

(PS : soit j'ai trop bu soit t'as changé de couleur récemment alors félicitations, pour avoir lu quelques-unes de tes interventions (dont certaines sur le fil auquel tu fais allusion) tu as l'air d'être quelqu'un de mesuré, c'est bien.)

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    je peux pas voir ta video sur pvtiste, "Integration désactivée sur demande", je vais regarder directement sur youtube

Message de Tête d'oeuf
    (PS : soit j'ai trop bu soit t'as changé de couleur récemment alors félicitations, pour avoir lu quelques-unes de tes interventions (dont certaines sur le fil auquel tu fais allusion) tu as l'air d'être quelqu'un de mesuré, c'est bien.)
    tiens j'ai meme pas remarqué que j'avais changé de couleur c'est tout nouveau, donc bonne nouvelle tu n'es pas alcoolique

Tête d'oeuf

Likes reçus
    73
    Message de Riad
    je peux pas voir ta video sur pvtiste, "Integration désactivée sur demande", je vais regarder directement sur youtube
    Voui pareil pour la tienne, ils sont chiants avec leurs histoires de droits

Message de Riad
    tiens j'ai meme pas remarqué que j'avais changé de couleur c'est tout nouveau, donc bonne nouvelle tu n'es pas alcoolique
    Chouette, je décommande mon rdv chez les AA cet après-midi !

Stéphanie 42 ans

Likes reçus
    7
    Hello hello!

J'apporte ma pierre à l'édifice de l'auto-dérision! Les clichés me font sourire car justement, ce sont des clichés!

Alors voici les plus beaux clichés sur les français :

Mylène

Likes reçus
    1 017
    "Toi le rose beef et ta morale dans ton pays ou y'a la gale..."

Les Sardouzes excellent!!!

Tête d'oeuf

Likes reçus
    73
    Message de meleo33
    "Toi le rose beef et ta morale dans ton pays ou y'a la gale..."
    Astie j'avais même pas réalisé le jeu de mots "Pays de Galles"/"Gale" avant d'avoir une révélation en lisant ta phrase !!! XD

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Merci antipode je me suis bien rigolé avec ta vidéo .

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    les sardouzes excellent (en meme tps je suis fan de Action Discrete)

allez une chanson sur les moches
    (toute ressemblance avec des membres de pvtiste est purement fortuite )

Mylène

Likes reçus
    1 017
    Message de Tête d'oeuf
    Astie j'avais même pas réalisé le jeu de mots "Pays de Galles"/"Gale" avant d'avoir une révélation en lisant ta phrase !!! XD

Heuuuu ba moi non plus..... c'est toi qui vient d'etre ma révélation!!! Putain pourtant je l'écoute en boucle depuis hier cette chanson! (partie se cacher....)