Discussion: La canicule
- 05/07/06, 16:02 #21Message de carinette
Bon aller je sors car je transpire déjà!
Plus que 10 jours de caisse YAY!!!
- 05/07/06, 16:55 #22Message de carinette
Bref j'aime l'été
- 05/07/06, 17:00 #23
- 05/07/06, 17:01 #24Ouaip, moi aussi j'aime l'été, surtout dans le Sud...en fait il faut préciser: "j'aime pas l'été quand y'a pas d'air que c'est pollué et qu'y a pas d'ombre et que chuis en ville" et "j'aime pas l'été dans mon appart mal isolé qui est un four en été et un frigo en hiver"...
Sinon, on est bien d'accord, avoir du mauvais temps pendant 2 mois, que de tristesse!
- 05/07/06, 17:02 #25
- 05/07/06, 17:04 #26Nous savons quand même reconnaitre les belles choses malgré notre belle réputation de raleur mais c'est vrai que c'est désagréable la nuit, entre les moustiques qui te tournent autour pour te piquer et avoir la magnifique surprise au réveil et la chaleur..
cette nuit j'ai pas bcp dormi à cause des orages mais c'est pas grave j'avais la forme ce midi:laughing1
- 12/07/06, 00:59 #27J' ai l 'impression ici, à Paris, qu' il fait aussi chaud la nuit que durant la journée, voire plus. Et je n' arrive pas à dormir.
L' alerte canicule a été officiellement lancée par le gouvernement français.
Certains départements dans le sud vont cette semaine dépasser les 40 °C à l'ombre.
La clim. en France, n' est pas aussi élaborée qu' au Canada. Il y a un manque de sérieux sur les produits avec des machines qui font à peine perdre 4 ou 5 °C maximum, c' est désolant. Dans les cafés ou les restos français c' est sueur, sueur et sueur.
Ne parlons pas du métro parisien, c' est l' horreur avec les odeurs de toutes sortes.
D' abord, un tour au Groënland ou en Islande, puis à la rentrée commencement d' un PVT pour l' Ouest canadien.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.