Nicolas 35 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je rentre 1 semaine en france fin juin et je voudrai en profité pour ramener tout les souvenirs à la famille. Je voulai donc savoir si il y avait du beurre et du sirop d'érable au duty free de l'aéroport Trudeau avant de prendre l'avion pour la France. A mon avis oui, mais est il véritablement moins cher? Au marché Jean Talon, le beurre est considérablement moins cher comparer aux pots vendus dans les boutiques de souvenir.
    Si quelqu'un en a déjà acheter au duty free, ou si il compte y passer prochainement, pourrait il me dire quels sont les prix de ces produits? Merci
    Et les produits de l'érable sont il en vente toute l'année ?

Encore Merci pour vos réponses!
    Nicolas

Nicolas 35 ans

Likes reçus
    2
    Je up !

M.

Likes reçus
    13
    Pouah ca va, tu te fais plaiz à rentrer =) la poutine et les fleurs ca paie bien =p....
    Concernant le duty free, je te conseille d'aller faire un petit tour ici :
    Produits locaux

ca te donne un ordre d'idée au moins...

Denis

Likes reçus
    562
    Tous ces produits sont beaucoup plus chers à l'aéroport que dans des épiceries ou au marché. Je ne suis même pas sur qu'ils soient exempté de taxes à vrai dire (d'ailleurs, bonne question, ces produits sont-ils taxés en général ? car la plupart des produits alimentaires ne le sont pas :P )... C'est vraiment fait pour ne pas arriver les mains vides quand on a rien prévu avant l'aéroport...

Myriam Sara 37 ans

Likes reçus
    150
    bof ya pas beaucoup de différence de prix pour la bouffe dans les dutty free (je suis passée dans un duty free il y a moins d'une semaine, mais au final j'ai rien acheté), même les chocolats, parfois c'est moins cher au supermarché et même dans les pharmaprix et autres quand ils font des promos.
    Pour le sirop jte conseille de regarder les circulaires (dans ta boite au lettre ou même en ligne) cette semaine et de comparer avec les prix sur le lien de kbill..
    Par contre l'avantage des boutiques hors taxe, c'est que tu peux trouver des trucs jolis qui font vraiment "souvenir", du style la bouteille de sirop en forme de feuille d'érable, plutôt qu'une bouteille à forme classique

Nicolas 35 ans

Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais voir mon fournisseur habituel au marché jean talon, qui me propose une remise quand je prends plusieurs produits.