Discussion: Bijouterie pour baptême à Montréal
- 05/06/11, 04:12 #1Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pendentif en or en forme d'ange pour offrir a ma filleule pour son bapteme.
Je souhaiterais trouver une bijouterie qui puisse aussi graver le bijou. J'ai fait le tour de plusieurs bijouteries a Montreal, mais impossible de trouver mon bonheur.
Je continue mes recherches. Mais si vous avez de bonnes adresses de bijouteries sur MTL, ca m'aiderait enormement.
Merci d'avance pour votre aide.
Nathu
- 05/06/11, 04:40 #2il y a une bijouterie, dans le centre Eaton qui fait des bijous personnalisés sur demande.
je recherche le nom ... j'essaie de le retrouver en tout cas, je garantie pas ...
- 05/06/11, 04:49 #3Hmmm je ne sais pas si tu as déjà était voir à la plaza Saint-Hubert ou non pour le bijoux que tu cherches mais tu devrait pour voir y trouver ton bonheur il doit y avoir une bonne dizaine de bijouterie... le long de la plaza qui est situé sur Saint-Hubert disons du metro Rosement a Jean-Talon pour être large mais les bijouteries sont plus situé vers Jean-Talon que vers Rosement. Bonne recherche.
- 05/06/11, 19:35 #4
- 05/06/11, 20:36 #5Merci pour vos reponses!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.