Likes reçus
    243
    Arte a lancé un site spécial sur l'Argentine : Argentine / Arte.tv

Bon visionnage !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 390
    Il est super bien fait le site d'Arte dit donc

Merci pour le lien Hyacinthe :thumbsup2:

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Je confirme, très bon webdoc mis en ligne il y a un peu près un an, à l'occasion du bicentenaire du pays (1810-2010) et peut-être des 10 ans de la crise économique (2001-2011) ?! ...

Je crois avoir mis le lien sur une autre discussion sur l'Argentine mais il mérite une discussion à lui tout seul

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Message de Jop
    Je crois avoir mis le lien sur une autre discussion sur l'Argentine mais il mérite une discussion à lui tout seul
    Effectivement tu l'avais mis ici: https://pvtistes.net/forum/divers/58...s-visiter.html mais comme c'est pas vraiment un blog, il mérite tout à fait sa propre discussion qui permettra de parler des documentaires etc.

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de carpe40
    discussion qui permettra de parler des documentaires etc.
    Il y a plus de documentaires que l'on ne le croit sur l'Argentine ! Il suffit d'aller dans une médiathèque ou une BU où les doc sont classés par pays pour en trouver.
    Il y a déjà les docu historiques, surtout sur la dictature et la crise économique de 2001.
    + ceux de découverte : les Andes, Iguazu, le tango... tout ce qu'il faut pour faire rêver le téléspectateur.
    Et beaucoup d'autres ! L'Amérique du Sud est un terrain intéressant pour les questions environnementales et leur gestion : eau, forêts, agriculture, etc.

Je n'ai pas de référence sous la main mais si certains sont intéressés par un thème particulier, je peux essayer de retrouver ça

Charlène 35 ans

Likes reçus
    13
    Message de Jacinto
    Arte a lancé un site spécial sur l'Argentine : Argentine / Arte.tv

Bon visionnage !

Merci Page très bien faite ! Belle découverte