Ah super merci beaucoup :-)
---------- Message ajouté à 14h51 ---------- message précédent à 14h50 ----------
AAAH super merci beaucoup NAN ;-)
---------- Message ajouté à 14h58 ---------- message précédent à 14h51 ----------
[QUOTE=Zazouza;561629]Pour les recettes, il y pas mal de sites ou de librairies où trouver son bonheur... vous y trouverez des recettes à base d'ingrédients d'ici..
Vous mangiez quoi comme type de plats en France ? C'est sûr que toutes les recettes à base de crème, de fromage etc. doivent être adaptées (fromage râpé plus à base des mêmes fromages etc.) mais pour les plats de tous les jours vous trouverez tous les aliments de base identique (peut-être pas en variété certes...) : légumes, épices, huiles, viandes, volailles, pâtes, riz, oeufs, lait etc.
En faite, même en France je n'avais jamais beaucoup d'idées de plats. Mais je cuisine bcp avec la creme fraiche et fromage et les plats antillais... J'adore faire des tartes etc...En faite je voulais connaitre des plats basiques d'ici et les faire. POur les plats caraibéens j'ai mon idée pour savoir les concocter mais les plats basiques, pas cher, rapide pas vraiment :-(
merci pour tes liens ;-)
---------- Message ajouté à 15h10 ---------- message précédent à 14h58 ----------
Bizarrement j'ai perdu du poids ici. Fini fromage, alcool et charcuterie à outrance. Et on peut manger tres sainement au Canada.
Envoyé depuis la superbe application pvtistes pour iPhone.
Moi aussi j'ai perdu du poids 5kg en 2 mois (et ce n'est pas pour mon grand plaisir)
Donc là avec de bonnes recettes, en étant plus habituée aux produits et avec tous vos conseils je pense que je vais reprendre tout ça tout en pratiquant du sport (par contre c'est ce qui est bien ici tu peux faire bcp de sport à moindre coût)
Bonne idée la machine à pain je vais en acheter une aussi ;-)