- 05/10/12, 20:08 #21
- 05/10/12, 21:31 #22
- 09/10/12, 20:04 #23
Alors c'est pas vraiment une recette française mais c'est trop bon et c'est pas cher. La recette :
Pain à pita
Poivron
Tomate
Oignon
Ail
Tofu
Saucisse de poulet
basilique
persil
sel
poivre
sauce de poulet
C'est pas compliqué, c'est pas cher. Il faut juste fourrer les pains à pita après et c'est tellement bon
-
- 24/07/16, 11:31 #24
Et voilà, ça fait un temps fou que je voulais tester ta recette, ça donne ça !
Vivement le petit déjeuner ;-)
(Le mode avancé sur mon cell a apparemment annulé la citation, ça s'adressait @Nan)Dernière modification par Charlotte22 ; 24/07/16 à 11:35.
- 24/07/16, 13:56 #25@Charlotte22: Miam Ca me donne envie d´en refaire !
-
- 23/08/21, 21:51 #26Bonjour,
Pour les expatriés ayant un peut le mal du pays et qui ne sont pas des cordons bleu aguerrie, j'ai crée une maps des boulangeries-pâtisseries artisanale dans lesquelles vous n'aurez pas de mauvaise surprises concernant la qualité des produits.
J'ai compilé dans cette cartes mes découvertes au court de mes 7 années de voyages dans 5 pays différents. Cette liste est loin d'être exhaustive, il y a plein d'autre boulangerie de quartier qui valent le détour.
french bakeries arround the world – Google My Maps
Les boulangeries-pâtisseries françaises listées sont quasiment toute tenue par des professionnels aguerris au savoir faire français.
Les amateurs de bon pains et de bonne pâtisserie trouveront sûrement leur bonheur proche de chez eux ou partiront à la découvertes de nouvelles saveurs.Dernière modification par nicolasmtl ; 24/08/21 à 17:12.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.