Discussion: [Vidéo] Lost in Tokyo
- 07/01/12, 18:22 #1
-
- 07/01/12, 18:42 #2Je ne suis pas concernée par le PVT au Japon, mais cette vidéo est vraiment sympa! :thumbsup2:
- 27/02/12, 23:06 #3
- 10/05/13, 18:59 #4Voici une autre vidéo sur Tokio et plus précisément ses restaurants !
Présentée par un Américain dont le but dans la vie est de manger... (on a vu plus fin comme présentateur, mais la vidéo est sympa quand même !)
- 14/06/13, 17:23 #5Sympa ta vidéo Mylene!
C'est vrai que ce cher Peter est un peu "rude" mais c'était vraiment marrant
Il commence à manger les ramens avec des baguettes et puis.. non lol Par contre la manière dont il s'enfile son macdo.. o.O Ca me rappelle Beethoven lol
Je me suis quand même demandée si cette vidéo n’avait pas inspiré notre ami Tunimaal, alors hasard ?
- 15/06/13, 10:09 #6Comme je l'avais trouvé un peu à l'Ouest, je suis allée regarder d'autres vidéos de lui... ce mec c'est un exterminateur de bouffe, pas un mangeur !
Enfin il était un peu plus calme dans sa vidéo sur la Chine, les bizarreries du pays l'ont dépassé ! Surtout quand il a dû bouffer une araignée en brochette... :sick:
- 15/06/13, 23:38 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.