Discussion: Essayer un kimono à la Japan Expo
- 19/06/12, 11:55 #1Bonjour à tous !
Mon école de Japonais, la Tokyo International Japanese School, va faire le voyage jusqu'à la prochaine Japan Expo à Paris, voici le message qu'ils ont posté sur leur page Facebook :
Nous allons participer cette annee, a la Japan Expo 13e impact, qui aura le lieu a Villepinte, Paris, du 05 juillet au 08 juillet.
Le nombre de notre stand est BK30.
Vous y pourriez essayer des kimono gratuitement et venez nombreux!!
Si vous etes interesse par l'essayage de kimono, contactez-nous au : [email protected]
Si certains d'entre vous seront présents à la Japan Expo, n'hésitez pas à faire un tour à leur stand, l'équipe est super chouette !
-
- 24/06/12, 20:38 #2En bonne geek je vais aller a la Japan Expo cette année, si j'ai le temps je m’arrêterais a ce stand!
Merci pour l'info!
- 28/06/12, 02:48 #3Petite info supplémentaire, une des personnes qui sera présente au stand est une japonaise super sympa qui parle un français excellent ! Elle s'appelle Mami, et je discute toujours avec elle après les cours.
N'hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de Clémence si vous la voyez !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.