Benoit 40 ans

Likes reçus
    45
    Salut a vous !!

J'arrive le 26 octobre a BA et je compte trouver une petite auberge de jeunesse pour les premiers jours !
    Cependant, je ne compte pas trouver un appartement car je vais aller jusqu'a Ushuaia en bus, en m'arretant de temps en temps avant de revenir soit sur BA soit sur Mendoza... Donc, l'appart, pas dans un premier temps !

Cependant, j'aimerai bien rester sur BA quelques jours, les premiers jours, pour decouvrir la ville, la quilmes et autres specialités locales !!!

Donc j'aimerai bien rencontrer des pvtistes qui sont deja a BA, afin d'aller boire un café, thé, biere, aller deguster cette merveilleuse viande qui, apparement, ne necessite pas de couteau pour la couper... Que de question et d'impatience !

A bientot !!!

Benoit

Arnaud 11 ans

Likes reçus
    72
    Salut Benoit comment ça va?
    Nous sommes maintenant une petite communauté de pvtistes à Buenos Aires, une bonne petite bande, donc n'hésite pas à nous contacter dès ton arrivée, on organisera quelque chose!!
    tu comptes rester combien de temps à BA avant de partir voyager?
    en matière d'auberge de jeunesse tu as énormement de choix, moi je te conseille Play Hostel, c'est très sympa et dans la moyenne des prix!

À Bientôt!

Benoit 40 ans

Likes reçus
    45
    Salut Arnojojo !!

J'ai bientot reservé dans Play Hostel pour le WE ! J'arrive le vendredi 26 a 5h50 !! DU MATIN !!! Donc j'ai largement le temps de trouver l'hotel !!
    Ensuite, on peut aller voir un verre le vendredi soir et/ou le samedi !!
    En attendant, il faut que j’atterrisse et que je prenne un téléphone aussi !!!!

On se tient au courant d'ici la fin de la semaine prochaine !!!

A bientot a l'autre bout du monde !!

Benoit

Charles-Antoine 38 ans

Likes reçus
    5
    Salut,
    il y aussi le couchsurfing, si tu veux je te donne quelques contacts. C est a Buenos Aires.

Pour le telephone tu peux tout simplement changer ta SIM a BA...

@+
    CH-A
    mon clavier n a pas d accent...

Benoit 40 ans

Likes reçus
    45
    Salut les gens !!
    Apres 3 trains en France, deux avions avec 5 heures de correspondance,2h d'attente a la douane, 1h de bus, 20 minutes de marche, 20 minutes de taxi et une douche (nécessaire la douche...), j'ai enfin mis le pied a BUENOS AIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On peut aller boire un verre demain ? Voir même aller se balader ??? On sera samedi, il fera beau, on est jeune, on a la vie devant nous !!

Qu'en dites vous ???

Cacho

Likes reçus
    138
    Ca dit toujours quelqu'un d'aller se boire un coup prochainement ? Je viens d'arriver avec ma copine après un long voyage et ça nous dirait de rencontrer un peu la communauté pvtistes !