- 11/11/12, 07:11 #1Salut!
Je cherche du savon de marseille ou du savon d'alep et je galére un peu à en trouver sur Montréal et j'ai pas spécialement envie d'en commander sur le net.
Est-ce que vous auriez une bonne adresse à tout hasard pour se procurer ce genre de savon?
Merci d'avance!
- 11/11/12, 07:31 #2Tu vas en trouver ici :
maisonecolonet | Soins du corps
Je viens de vérifier ils en ont, pour ce type de produit pensé au magasin bio.
- 11/11/12, 23:35 #3MErci! AU final ce matin je suis allé faire un tour et j'ai trouvé un magasion de hippie qui en avaient. Sur Ontario et Pie IX
- 04/04/13, 21:47 #4Bonjour, Juste un conseil pour bien choisir un savon naturel comme un savon d'Alep.Son aspect:Rugueux et brun verdâtre, le savon d’Alep authentique est vert vif à l’intérieur (ce qui n’est pas facile à repérer avant de l’acheter, il est vrai…). Traditionnellement, il se présente sous la forme d’un cube de 5 à 7 cm de côté.Son odeur: La senteur forte et pas forcément appréciée de tous est caractéristique du savon d’Alep. Tout savon fleurant bon le propre ou les senteurs aseptisées est donc à proscrire d’emblée !
- 11/03/15, 03:07 #5
- 23/07/18, 01:02 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.