Bonjour à tous,
Partir un an à l'étranger est une sacrée aventure qui s'organise un minimum ... enfin je ne vais rien vous apprendre en disant ça. Ceci dit, je me pose pas mal de question, aujourd'hui toujours sans réponse, quant à comment me faire parvenir des effets personnels une fois installé en Corée.
Dans la liste des choses à prendre avec moi j'ai compté mes fringues, chaussures, ainsi qu'une trousse à pharmacie. Sans avoir une garde robe extraordinaire, et en ajoutant quelques rations de survie type cassoulet ou pâté, j'ai bien peur d'approcher les 20Kg rien qu'avec tout ça (surtout avec les gros pull pour l'hivers).
Ma question est donc simple: Comment puis-je expédier d'autres connerie en Corée, et combien cela peut-il me couter?
J'ai été voir sur les site d'avion cargo, mais les infos sont carrément vagues. De plus rien n'est vraiment précisé sur l'achat de malle. Du coup, si certains ici ont des infos à partager je suis vivement intéressé (que ce soit pour la Corée ou ailleurs en fait, j'imagine que le principe reste identique).
Merci par avance