1. #1
    Avatar de Apl
    Apl
    Apl est déconnecté
    Agathe 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai passé ma soirée à farfouiller sur le site et trouvé qu'il y avait peu, voire pas du tout d'événements annoncés. Hors, je suis persuadée qu'il y a beaucoup de choses à faire (concerts, matchs, soirées, fêtes...). Alors pourquoi ne pas partager celles que nous avons découvertes ici ? Plus on est de fous plus on rit !

    Si je me trompe en créant cette discussion, je la supprimerai, mais en attendant, je commence : comme publié dans l'onglet événement, la fête régionale de la bière se tient à La Plata ce week-end et le week-end prochain, place Islas Malvinas. Découvertes des bières locales et ambiance au rendez-vous... Personnellement, j'y serai. Et vous ?

    Se viene una nueva edición de la Fiesta Regional de la Cerveza, Cerveza Artesanal, La Plata. La Ciudad, 27 de septiembre de 2013, Noticias - Diario El Día

  2. #2
    Avatar de opossum
    Eva 40 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    74
    Likes reçus
    35
    Hola, hola,

    Petite question à tout hasard. Est ce que certains vont voir ou sont motivés pour le superclasico de ce we (Boca / River au Monumental Stadium)?


  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 304
    Likes reçus
    631
    Bonjour Agathe,

    Très bonne initiative ! Tu peux aussi ajouter ces événement dans la rubrique Événements | Argentine | pvtistes.net pour plus de visibilité.

    Message de opossum
    Petite question à tout hasard. Est ce que certains vont voir ou sont motivés pour le superclasico de ce we (Boca / River au Monumental Stadium)?
    Eva,
    J'ai déplacé ta question ici pour regrouper tout ce qui concerne les événements à partager entre pvtistes.
    Dernière modification par Jop ; 06/10/13 à 16:54.


  4. #4
    Avatar de Apl
    Apl
    Apl est déconnecté
    Agathe 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Pour ce que ca intéresse, il y a aussi le FIFBA ce week-end a La Plata, le festival de musique folklorique d'Argentine (rien que ca). Plutot sympathique et proche de Buenos Aires (1h, ou moins) ! On s'y croisera peut-etre ? FIFBA - Home