1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Après Air Bnb et consorts que vous connaissez déjà tous (au cas où ça vous ait échappé : On a testé AirBnb, pour voyager différemment, https://pvtistes.net/forum/le-logeme...ng-payant.html, https://pvtistes.net/forum/actualite...daptation.html), voici maintenant son équivalent pour les campeurs !

    Gamping propose le même concept : des particuliers proposent à des voyageurs de camper dans leur jardin, tout en leur laissant l'accès à la maison dans la très grande majorité des cas.
    Le concept peut être séduisant, même si lorsqu'on y regarde de plus près, certains particuliers surévaluent un peu leurs prix... Avez-vous déjà tenté ce genre d'expériences ?


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de isa
    Gamping propose le même concept
    Je viens de parcourir un peu le site, je trouve le concept pas mal, même si je trouve également que certains y vont un poil un peu fort sur les prix. Reste plus qu'à avoir des retours!!

  3. #3
    Anonyme
    Plutôt septique pour ma part...Si je dois coucher chez l'habitant je le fais dans sa maison et pas dans son jardin alors que je peux certainement bivouaquer tranquillement un peu plus loin, et ce, gratuitement.

    Je vois pas mal de tarif à 10€ pour un terrain en piteux état...il y en a qui vont même jusqu'à 15€ !!
    A la limite si la caravane ou la tente étaient inclus dans les prix...

    Vraiment pas fan du concept !
    Par contre je ne connaissais pas le airbnb, y a des sacrés logements wouaa
    Dernière modification par Gaelc ; 20/07/14 à 17:09.

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Gaelc
    Plutôt septique pour ma part...Si je dois coucher chez l'habitant je le fais dans sa maison et pas dans son jardin alors que je peux certainement bivouaquer tranquillement un peu plus loin, et ce, gratuitement.

    Je vois pas mal de tarif à 10€ pour un terrain en piteux état...il y en a qui vont même jusqu'à 15€ !!
    A la limite si la caravane ou la tente étaient inclus dans les prix...

    Vraiment pas fan du concept !
    Par contre je ne connaissais pas le airbnb, y a des sacrés logements wouaa
    oui c'est vrai que c'est pas donné par moment, je croyais au début que c'était le prix payé pour l'emplacement mais apparemment c'est le prix annoncé pour une personne!!