Discussion: Combien pvt par an?

  1. #1
    Avatar de Carla2
    Carla 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bjr à tousssss

    ma question simple : jai 27, me reste donc peu de tmps pr faire un Max de pays.
    combien de pays je peux faire . ? Un pvt = cbîen ds mois minimum ?
    Est ce possible : trois mois Argentine puis 3 mois australie puis 3 mois Japon !!?? Etccc mer i de vos reps

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    861
    Likes reçus
    304
    Message de Carla2
    Bjr
    Bonjour!

    Merci de respecter nos règles dont l'une, et non la moindre, est d'écrire dans un français correct.
    Que n'avais-tu pas compris dans la phrase: le langage SMS est à proscrire sur pvtistes.net !
    La prochaine fois, ça sera un avertissement.

  3. #3
    Avatar de Carla2
    Carla 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Sérieusement ???????
    J'ai mis trois mots en sms et pas de quoi en faire un drame ! Attends je pense pas que TROIS MOTS MÉRITE cela
    et les autres ce sont des fautes de frappe à cause de l'iPhone !!!
    ce qui me serai utile par contre c'est une réponse
    et enfin je suis vraiment assise car J'ai toujours fait attention à mà façon d'écrire et des abréviations simple ne sont pas interdites quand même!!!

    Bref bonne journée

    Merci de ta bonté pour ne pas avoir d'avertissement !!

  4. #4
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    674
    Likes reçus
    467
    Message de Carla2
    Bjr à tousssss

    ma question simple : jai 27, me reste donc peu de tmps pr faire un Max de pays.
    combien de pays je peux faire . ? Un pvt = cbîen ds mois minimum ?
    Est ce possible : trois mois Argentine puis 3 mois australie puis 3 mois Japon !!?? Etccc mer i de vos reps
    Tu as plus que trois mots en sms

    Pour répondre à ta question, tu n'es pas limitée en mois, si tu veux rester un mois en pvt tu peux!
    Ton objectif est il vraiment de travailler?

    A savoir que autant les pvt de l'australie et de la NZ sont simples a obtenir, autant pour le japon et l'argentine ce n'est pas la même! Tu as un dossier et de la paperasse (je te conseille d'aller faire un tour dans les forums dédiés), car tu dois notamment faire la demande de france!
    Renseigne toi également sur les possibilités de travailler dans ces pays

    Et à 27 ans tu as encore le temps! en fait tu dois faire ta demande avant le jour de tes 31 ans donc même si tu pars à 28 ans tu es laaarge pour faire ces trois pays, encore faut il que tu aies le budget (chaque pays impose un montant à avoir)

  5. #5
    Avatar de Carla2
    Carla 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de la réponse
    :-)
    je vais bien regarder tout ça et cela m'éclaire déjà un peu plus