Discussion: Combien pvt par an?
- 28/02/15, 00:20 #1Bjr à tousssss
ma question simple : jai 27, me reste donc peu de tmps pr faire un Max de pays.
combien de pays je peux faire . ? Un pvt = cbîen ds mois minimum ?
Est ce possible : trois mois Argentine puis 3 mois australie puis 3 mois Japon !!?? Etccc mer i de vos reps
- 28/02/15, 03:45 #2
- 28/02/15, 08:46 #3Sérieusement ???????
J'ai mis trois mots en sms et pas de quoi en faire un drame ! Attends je pense pas que TROIS MOTS MÉRITE cela
et les autres ce sont des fautes de frappe à cause de l'iPhone !!!
ce qui me serai utile par contre c'est une réponse
et enfin je suis vraiment assise car J'ai toujours fait attention à mà façon d'écrire et des abréviations simple ne sont pas interdites quand même!!!
Bref bonne journée
Merci de ta bonté pour ne pas avoir d'avertissement !!
- 28/02/15, 11:40 #4Tu as plus que trois mots en sms
Pour répondre à ta question, tu n'es pas limitée en mois, si tu veux rester un mois en pvt tu peux!
Ton objectif est il vraiment de travailler?
A savoir que autant les pvt de l'australie et de la NZ sont simples a obtenir, autant pour le japon et l'argentine ce n'est pas la même! Tu as un dossier et de la paperasse (je te conseille d'aller faire un tour dans les forums dédiés), car tu dois notamment faire la demande de france!
Renseigne toi également sur les possibilités de travailler dans ces pays
Et à 27 ans tu as encore le temps! en fait tu dois faire ta demande avant le jour de tes 31 ans donc même si tu pars à 28 ans tu es laaarge pour faire ces trois pays, encore faut il que tu aies le budget (chaque pays impose un montant à avoir)
- 28/02/15, 14:21 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.