1. #1
    Avatar de Oms
    Oms
    Oms est déconnecté
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai pris des billets pour le 21 décembre et en allant faire mon visa AVE (touriste) j’ai vu que le site indiquait que les voyages touristiques n’était pas les bienvenue en cette période de Covid est ce que quelqu’un sait si cela sera encore le cas en décembre ?
    Comment évolue la situation concernant le Covid sur place à Montréal ?

  2. #2

    Messages
    11 500
    Likes reçus
    3 973
    Message de Oms
    Bonjour,
    J’ai pris des billets pour le 21 décembre et en allant faire mon visa AVE (touriste) j’ai vu que le site indiquait que les voyages touristiques n’était pas les bienvenue en cette période de Covid est ce que quelqu’un sait si cela sera encore le cas en décembre ?
    Comment évolue la situation concernant le Covid sur place à Montréal ?
    Bonjour,

    La situation évolue constamment, donc on ne peut pas te dire ce qui se passera en décembre. Actuellement, et ce depuis mars 2020, les voyages touristiques au Canada sont interdits. Tu ne pourras pas faire l'embarquement.

    Je te conseille fortement de suivre cette page pour les mises à jour à ce sujet:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : Visiteurs au Canada - Canada.ca

    En ce moment, seuls les travailleurs avec un emploi qui les attend sur place et certains étudiants étrangers peuvent venir, ainsi que les membres de la famille de Canadiens, résidents permanents.

  3. #3
    Avatar de Oms
    Oms
    Oms est déconnecté
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup, en espérant que la situation s’améliore