Discussion: Réservation air transat
- 08/07/22, 08:55 #1Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à joindre Air Transat au sujet de ma réservation...
Lorsque j'ai effectué celle-ci, au moment du paiement, j'ai validé celui-ci et un message "votre session a expiré, veuillez retourner à l'accueil " s'est affiché... j'ai eu un message pour valider mon paiement par la banque mais rien au niveau de air transat.... du coup, je ne sais pas si ma réservation a été prise en compte ou non
De plus, les réservations pour les animaux en cabine doivent être faîtes par téléphone, mais là, pareil, impossible à joindre.
Je m'inquiète un peu car nous partons le 15 juillet et depuis plusieurs jours que nous tentons de joindre air transat, ils sont impossible à avoir au téléphone !!!
Comment faire ???
Je vous remercie pour vos retours
Bonne journée à tous
- 08/07/22, 14:54 #2
- 08/07/22, 19:40 #3Le premier problème s'est résolu mais pour le chat, toujours pas de solution...
Surprise le jour J !!
- 17/07/22, 14:09 #4Bonjour, comment avez-vous résolu le problème car j'ai le même problème. Le paiement a été validé mais pas de retour de confirmation de réservation et départ prévu le 20/07.merci
- 18/07/22, 15:40 #5
- 19/07/22, 20:59 #6Bonjour j'ai le même problème, Air Transat ne repond pas et je ne peux pas réservé pour mon chat...
Le départ est prévu le 01/08 donc je stresse un peu...
Avez vous réussi à les joindre ou avez vous trouver une autre solution ???
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.