1. #1
    Avatar de Kevin66170
    Kévin 33 ans

    Location
    Millas
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à joindre Air Transat au sujet de ma réservation...

    Lorsque j'ai effectué celle-ci, au moment du paiement, j'ai validé celui-ci et un message "votre session a expiré, veuillez retourner à l'accueil " s'est affiché... j'ai eu un message pour valider mon paiement par la banque mais rien au niveau de air transat.... du coup, je ne sais pas si ma réservation a été prise en compte ou non

    De plus, les réservations pour les animaux en cabine doivent être faîtes par téléphone, mais là, pareil, impossible à joindre.

    Je m'inquiète un peu car nous partons le 15 juillet et depuis plusieurs jours que nous tentons de joindre air transat, ils sont impossible à avoir au téléphone !!!

    Comment faire ???

    Je vous remercie pour vos retours

    Bonne journée à tous

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 899
    Likes reçus
    554
    Bonjour,
    Tu es passé par le bon plan pvtistes ?

  3. #3
    Avatar de Kevin66170
    Kévin 33 ans

    Location
    Millas
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Le premier problème s'est résolu mais pour le chat, toujours pas de solution...

    Surprise le jour J !!

  4. #4
    Avatar de Enola2003
    Enola 20 ans

    Location
    Beautiran
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, comment avez-vous résolu le problème car j'ai le même problème. Le paiement a été validé mais pas de retour de confirmation de réservation et départ prévu le 20/07.merci

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 899
    Likes reçus
    554
    Message de Enola2003
    Bonjour, comment avez-vous résolu le problème car j'ai le même problème. Le paiement a été validé mais pas de retour de confirmation de réservation et départ prévu le 20/07.merci
    Bonjour,
    Je t'ai répondu sur le forum dédié

  6. #6
    Avatar de MaryC4
    Mary

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Kevin66170
    Le premier problème s'est résolu mais pour le chat, toujours pas de solution...

    Surprise le jour J !!
    Bonjour j'ai le même problème, Air Transat ne repond pas et je ne peux pas réservé pour mon chat...
    Le départ est prévu le 01/08 donc je stresse un peu...
    Avez vous réussi à les joindre ou avez vous trouver une autre solution ???