Batiste 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je vais bientôt m'envoler en direction d'Auckland, j'aurai une escale à Shanghai de 11 heures (arrivé à 13h15 et départ à minuit). Des informations que j'ai pu trouver sur internet, il ressort que je pourrai sortir de l'aéroport sans problème pour aller visiter la ville. Est-ce bien le cas, je n'aurai pas besoin de visa pour une escale en Chine ni de de visa de transit si je souhaite sortir de l'aéroport quelques heures ?

Merci d'avance pour toute réponse,

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Batiste,

La Chine a retiré l'obligation de visa pour les séjours de moins de 15 jours, donc normalement c'est ok. Tu pourras sortir pendant ton escale sans faire de demande de visa en amont.
    Je reviens de Chine, je suis entrée sans visa, ils demandent simplement de fournir la date et le numéro de vol de départ.

Batiste 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Batiste,

La Chine a retiré l'obligation de visa pour les séjours de moins de 15 jours, donc normalement c'est ok. Tu pourras sortir pendant ton escale sans faire de demande de visa en amont.
    Je reviens de Chine, je suis entrée sans visa, ils demandent simplement de fournir la date et le numéro de vol de départ.
    Okok, super merci de m'avoir rassuré Enola !