Questions et préparatifs avant un voyage
Discussions importantes
Les derniers messages
Demande Esta pour les États Unis depuis le Canada (adresse de résidence)
Bonjour tout le monde,
J’ai une petite question, je suis actuellement en pvt avec mon copain au Canada ! Nous allons aller aux États Unis durant celui ci et nous voulions savoir quelle adresse de résidence nous devions mettre sur la demande d’ Esta ! Adresse française ? Adresse Canadienne ? Sachant qu’il faut prendre en compte qu’après presque un mois en sous location, nous sommes aujourd’hui en van, et donc sans adresse de domicile fixe au Canada !
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse ☺️

26/08/23
Dois t on avoir une nouvelle eta pour rentrer au Canada en voyageant goes du pays
Hello! Je vais partir pour deux semaines aux États Unis pour des visites dans le cadre de mon Pvt au Canada. Est ce que j’ai besoin de recréer une eta pour re rentrer au Canada, sachant que je rentrerai en avion? Est ce que la lettre d’introduction suffit elle avec son eta ? N’ai je besoin que de mon permis ou faut il tous les documents ? Est-il possible que je me fasse refuser à la frontière ? Merci d’avance ! Justine

15/09/24
1
Réservation air transat
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à joindre air transat au sujet de ma réservation...
Lorsque j'ai effectué celle-ci, au moment du paiement, j'ai validé celui-ci et un message "votre session a expiré, veuillez retourner à l'accueil " s'est affiché... j'ai eu un message pour valider mon paiement par la banque mais rien au niveau de air transat.... du coup, je ne sais pas si ma réservation a été prise en compte ou non
De plus, les réservations pour les animaux en cabine doivent être faîtes par téléphone, mais là, pareil, impossible à joindre.
Je m'inquiète un peu car nous partons le 15 juillet et depuis plusieurs jours que nous tentons de joindre air transat, ils sont impossible à avoir au téléphone !!!

08/07/22
5
voyager et travailler à l'extérieur du pays du pvt
Bonjour!
Je suis canadienne qui veut faire un PVT en Italie. J'aimerais savoir s'il est possible
1- de continuer à voyager partout dans le monde en aillant un PVT et
2- si je pourrai aussi continuer à travailler au Québec en dans d'autres pays (je fais de la tournée) sans perdre mon PVT
Merci!

14/09/20
0
Workaway, HelpX... en ayant 17 ans
Bonjour,
J'ai 17 ans, j'en aurai 18 le 21 août, et j'aimerais beaucoup partir cet été à la découverte d'un nouveau pays, mais en rencontrant réellement les gens qui y vivent, en partageant leur quotidien... et donc seule. J'ai fait des recherches et je suis tombée sur ces sites (Workaway et HelpX), et ce serait vraiment le format qui me conviendrait ! Seulement, je n'ai pas encore 18 ans, et je les aurai au mieux pendant mon séjour...
Je me demandais donc s'il était possible à l'inscription sur l'un de ces sites d'indiquer avoir 18 ans (en mettant simplement janvier 2002 comme date de naissance ça suffirait), puis de préciser mon âge aux hôtes avec qui je serais en contact et de voir directement avec eux si ça ne les dérange pas ? Ou cela causerait-il des problèmes auxquels je n'aurais pas pensé ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Nina

25/01/20
5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans