1. #1
    Avatar de Kev_1985
    Kevin 38 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde,

    je suis actuellement en Permis de travail ferme, suite a un PVT, toujours a Toronto, et commence a m'interesser a la RP. Je suis a la recherche de contacts etant passes par un organisme aidant a ce sujet, comme avocats, agence. Il y en a des tonnes mais j'ai peur de faire confiance a l'une d'elles sans qu'elle ne soit reellement, competente. Peut-etre avez-vous des conseils, noms a me donner sur Toronto.

    Merci d'avance, et bonne journee

    Kevin

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Kev_1985
    je suis actuellement en Permis de travail ferme, suite a un PVT, toujours a Toronto, et commence a m'interesser a la RP. Je suis a la recherche de contacts etant passes par un organisme aidant a ce sujet, comme avocats, agence.
    Salut Kévin,

    Je m'étais renseigné pour ma RP et franchement c'est vraiment super cher et ils ne font pas grand chose. Est-ce que tu peux passer par la RP expérience canadienne ? Les démarches sont simplifiées : beaucoup moins de documents à fournir et les délais raccourcis.

    Des amis viennent de recevoir leur RP au bout de 7 mois en passant par cette catégorie


  3. #3
    Avatar de Audreydeb
    Audrey 47 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    164
    Likes reçus
    105
    Message de Mat
    Salut Kévin,

    Je m'étais renseigné pour ma RP et franchement c'est vraiment super cher et ils ne font pas grand chose. Est-ce que tu peux passer par la RP expérience canadienne ? Les démarches sont simplifiées : beaucoup moins de documents à fournir et les délais raccourcis.

    Des amis viennent de recevoir leur RP au bout de 7 mois en passant par cette catégorie
    Mat, j'ai soumis mon dossier dans cette catégorie et cela fait cinq mois que je suis sans nouvelles...
    J'avais plutôt l'impression que la sélection via l'Ontario était plus rapide. Si ton entreprise remplit les critères cher Kevin, cela peut être un autre moyen aussi.
    Il doit y avoir des organismes à but non lucratif qui aident aussi à Toronto non ?
    Moi j'en ai à Thunder Bay à qui j'ai pu faire relire mon dossier avant envoi.