1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Cela fait 6 mois que je suis sur mes papiers de demande de RP via common law. J'ai vécu au Canada pendant 3 ans et rencontré mon partenaire au cour de mon séjour. Nous sommes en France en attendant et essayons de trouver une solution pour y retourner.
    J'avais embauché une conseillère en immigration sur Vancouver car mon cas est compliqué, j'ai eu une amende en Australie il y a 5 ans que je n'ai jamais déclarée croyant qu'il s'agissait seulement d'un infraction au code de la route selon les autorités australiennes. Ma conseillère a pris mon cas vraiment à la légère et avait rempli nos documents avec une tonne de fautes. Etant inacceptable, j'ai rompu ma relation avec elle, mais nous voilà au point 0. J'ai demandé à plusieurs conseillers et avocats, mais entre ceux qui me disent que mon cas est perdu d'avance et ceux qui me demandent $15000, il est dur de prendre la bonne décision. Si vous connaisse un avocat ou conseiller, honnête et professionnel parlant français et anglais, je suis preneuse.
    Merci beaucoup !

  2. #2
    Anonyme
    Hello, tu recherches toujours ?

    Je suis allée à cette conférence (Ateliers Montréal Cowork / VF Immigration - PVT à résident permanent), et la dame de la conférence c'est Valérie Flat, j'ai trouvé sa page ici : VF Immigration - Home | Facebook.

    Bon courage !