Bonjour,
Je vous partage mon retour d'expérience avec Maryse Grob pour l'obtention de mon A75 après un statut implicite et préparation de RP.
Maryse m'a aidé pour obtenir un A75 en évitant un rétablissement de statut suite à un statut implicite, m'évitant par la même occasion plusieurs mois de procédures supplémentaires.
Maryse a été très à l'écoute et pédagogue dans son approche pour comprendre mon projet et ensuite me présenter les différentes options pour obtenir mon A75, les choses à éviter, etc.
Contrairement à d'autre avocats que j'ai pu contacter, Maryse ne facture pas à l'heure mais au forfait (dans mon cas A75 puis RP), donc je savais d'entrée ce que j'allais payer pour tout l'accompagnement. Étant donné le contexte de la pandémie, les choses changent vite, mais elle n'a pas compté son temps pour répondre à mes questions et surtout m'expliquer chacune des possibilités que je pouvais prendre pour rattraper ma demande de prolongation et la transformer en demande A75.
Elle m'a également accompagné pour le montage de mon dossier de RP, avec quelques conseils notamment sur les paiements différés pour étaler les coûts de RP, les médecins accrédités RP pour avoir de bons tarifs, etc.
Je recommande vivement Maryse pour ceux qui veulent être accompagnés et avoir quelqu'un qui se soucie vraiment de leur situation. Petite précision : les services proposés par Maryse sont une formation à l'immigration avec un accompagnement personnalisé pour obtenir les bons visas et avoir des dossiers solides, mais si vous voulez quelqu'un pour remplir les formulaires à votre place, ce n'est pas ce que propose Maryse.
Elle m'avait été recommandé par un ami, et malgré son calendrier chargé, elle a pris en charge mon dossier en priorité pour que je ne me retrouve pas sans visa.
Bref, expérience très positive!