formulaire IMM5476 : Recours aux services d'un représentant
comme le dit Denis, un représentant n'est pas forcément un agent payé (d'ailleurs, c'est pas forcément utile, vu que ce n'est pas si compliqué à remplir, si on prend son temps, et qu'on vérifie bien tout + aide d'internet/pvtistes.net si besoin

) . Cela peut tout simplement être quelqu'un de votre entourage (famille, ami etc)
mais voici un conseil :
si vous faites une demande de RP en couple, mettez le nom du conjoint en tant que représentant : comme ça il pourra être autorisé à faire une demande de suivi, agir sur le dossier etc
J'ai voulu appeler pour demander le changement d'adresse suite à notre déménagement, et je ne faisais pas partie des personnes autorisées ...
alors, avec notre courrier pour demander le changement d'adresse, on a mis le petit formulaire IMM5476 complété. comme ça ils pourront me répondre et me donner des infos ou faire des corrections si je les appelle (chez nous, c'est moi qui gère les papiers et divers trucs administratifs alors qu'on a mis le nom de mon homme en demandeur principal ...

par fierté masculine !

)
voilà