Discussion: organismes d'aide

  1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    je suis interréssé par la RP et j'ai trouvé 2 organismes sur internet (go-to-canada et canada-wants-you) qui aident à la constitution du dossier pour la demande de RP.
    bien evidemment, il faut payer. Mais Ils ont l'air super efficace et disent avoir la légitimité de délivrer un visas.

    Est ce que c'est de l'arnaque ? Est ce que ca vaut le coup? est ce que quelqu'un a déjà utilisé leurs services?

    allez voir sur leur site pour plus d'info.

    https://www.go-to-canada.com/fr_welcome.htm

    https://www.canadawantsyou.com/site/...?step=5&ai=711

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Quand je dit à Matt de monter une boîte de conseil pour les départs au Canada quand il rentrera.....

    Sincèrement, je pense que tu auras déjà beaucoup d'infos sur ce site, on t'aide indirectement certe mais je pense qu'il y a des membres sur le site, qui sont devenus assez doués sur la question de la RP (Rémy en premier lieu), qui ont donné tout un tas de conseil....
    Farfouille dans le site, je pense que t'économisera un peu de sous

  3. #3

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Message de snowslide
    bien evidemment, il faut payer. Mais Ils ont l'air super efficace et disent avoir la légitimité de délivrer un visas.
    Seul le gouvernement a la legitimite de delivrer le visa!
    Ce n'est pas de l'arnaque, c'est juste des "societes de conseils" qui font de l'argent facile en t'aidant a remplir les papiers... en fouillant sur le forum pvtistes, tu auras deja une multitude de reponses a tes eventuelles questions, et au pire tu poses une question si jamais tu n'as pas trouve la reponse dans les posts existants.

  4. #4

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    oui depuis la decouverte de ce site je ne me pose plus la question...c est la meilleure source d info!

  5. #5

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Alors pour moi la reponse est simple: NON ca ne vaut pas le coup. D'ailleurs les gens de l'ambassade nous ont egalement confirme lors d'une reunion d'information que ca ne sert a rien. C'est juste bon si vous etes tres faineant ou vous avez un cas tres complique.

    Franchement les papiers demandes sont relativement simples et de toute facon ces organismes n'accelerent absolument pas la delivrance de visa. Garde tes sous.

    Bonne chance!