Dunstan Munro is a swindler /
Dunstan Munro est un escroc
bonjour a tous
voila moi cela fait 2 ans que mon PVT c est termine, pendant que mon pvt était encore valide j ai voulu faire la demande de RP, n'étant pas trop sur de moi j ai voulu prendre un consultant en immigration, de la mon erreur!! grâce à du bouche a oreille je suis allée en voir un qui était réputé excellent, donc je prend rendez vous avec lui je lui verse 1500 dol (moitié de la somme qu'il me prend) je construis mon dossier le plus rapidement possible, je lui remet (ainsi qu un chèque de 550dol pour le gouvernement français (sans mettre d ordre car il me dit qu'il faut un tampon spécial pour le gouvernement français je lui fais confiance!))
et j attend, les mois passe plus de nouvelle il me réponds plus au téléphone, quand j arrive a prendre rendez vous avec lui il annule le RDV dernière minutes bref.... les mois passent passent et je decide d aller le voir sans rendez vous! et surprise il a déménage! je réussis a trouver sa nouvelle adresse je vais le voir et la il me baratine, me dit que mon dossier est revenu de France.....qu'il manque des pièces, enfin je lui remet les pièces qu il manque!
Entre temps je me renseigne a ma banque qui a encaisse ce chèque de 550dol (pour le PVT français) et surprise encore il l a encaisser a son nom!!
Donc rebelote je me rends a son bureau ( il me vire 3 fois) puis je lui demande une copie de mon dossier car j en ai marre et ohh surprise encore une fois je remarque qu'il est pleins d erreurs il n a pas réussit a me relire et a ecrit ce qu il pouvait!)
j en avais marre j essai de l appeler mais il ne me répond jamais et quelque temps plus tard je recois un textos me disant qu il pouvait pas repondre a son téléphone donc maintenant je devais lui envoyer des sms!!!
enfin y a 2 semaines je decide (apres 2ans d attente pour rien) d y aller et recuperer mon argent mon dossier afin de faire la demande moi meme, il m a acceuillit et on c fortement dispute il m a dit qu il me rendrait l argent le lundi. le dimanche arrive i lme telephone en me disant qu il devait s absentait 2 jours mon argent serait pret le mercredi matin ( j ai reussi a enregistrer pour preuve la fin de la conversation ou il me dit que mon tout mon argent serait pret le mercredi matin a son bureau) mais le mercredi rien n etait a son bureau meme pas lui! de la je n ai pas arrete de lui telephoner pour savoir ou etait mon argent il ma envoyer un sms me disant qu il avait porte plainte pour harcelement!
J ai toute les preuves avec moi 9 mon dossier bacle, jamais envoye, une conversation ou il me dit qu il me rendra tout mon argent, un temoin qui etait tout le temps avec moi lors de mes quelques rendez vous!)
Donc de la je suis allee voir un avocat on lui a ecrit une lettre pour recuperer mon argent (il a d ailleurs jusqu a ce soir pour repondre)
et lundi je vais porte plainte contre lui pour fraude et g perdu 2 ans de ma vie a attendre et la je dois tout recommencer a 0!!
JUSTE pour vous dire ne prenez pas d aide meme si vous vous sentez pas capable de le faire seul regardez a la fin de l histoire : je le fais seule et j ai perdu du temps de l argent et c est pas fini!!!
pour information ce consultant s appel
DUNSTAN MUNRO et son bureau est sur young sheppard!!!!!!