Rencontres entre pvtistes
Les derniers messages
Road trip en Gaspesie aout 2012
Hello !
Ca y est je suis arrivée sur le sol québecois depuis une petite semaine!!! Je suis a Montréal et cherche actuellement un van a acheter pour partir faire un road trip en Gaspésie le plus tôt possible donc si tout va bien départ prévu début aout ! Je voyage toute seule alors s'il y a parmi vous des gens tentés pour une balade en Gaspesie ce serait cool !
A plusieurs on réduit les coûts et c'est plus fun !
Est ce qu'il y a des gens qui ont aussi prévu d'aller en Gaspésie cet été ? Ce serait chouette de faire un bout de route ensemble ou de se retrouver pour boire des coups autour d'un feu ou faire des randos ?
Dites moi !!!
J'en profite pour demander a tout hasard si quelqu'un aurait un lit ou une chambre d'ami a me prêter pour la semaine prochaine a Montréal, on me prête une chambre jusqu’à dimanche mais après je suis a la rue !!
Sinon je suis dispo pour rencontrer du monde et sortir boire des coups !
A très bientôt j’espère !

20/07/12
22
Participants pour un séjour de 3 jours à TORONTO :) 79$
Salut à tous.
Moi et une amie sommes à la recherche d'une ou 2 personnes pour un voyage de 3 jours à Toronto la semaine qui vient
(du 1er au 3 aout, du mercredi au vendredi)
Il s'agit d'une offre défiant toute concurrence !
TRANSPORT + HOTEL = 79$ si on est 4 ou 109$ si on est 3 !! :thumbsup2:
Voici le lien :

27/07/12
1
Séjour à New-York entre le 8 et 14 sept : recherche compagnon de voyage !
Je souhaite effectuer un séjour de 3/4 jours à New York avant de rentrer en France. J'ai en effet une derniere semaine de libre pour visiter la "région". Je recherche donc des personnes qui pourraient être intéressées pour réduire le cout du voyage mais aussi pour ne pas voyager seule. Plus on est, mieux c'est.
Concernant les dates, je suis flexible !
N'hésitez pas à m'écrire pour qu'on s'organise =)

26/07/12
5
Halifax > Vancouver en voiture/van via tout le Canada !!!!! à partir de fin aout 2012
Bonjour à tous,
Je prépare actuellement mon roadtrip à travers le canada. J'arrive le 23 août à Halifax. Le plan initial était de traverser en stop, bus et covoiturage, mais à force de bouquiner le guide du National Geographic et de surfer sur différents sites internet, je me suis dit que je serais plus libre en achetant mon véhicule et en allant voir tout ce qui me donne envie et tout ce que les gens rencontrés me diront d'aller voir car immanquable !!
Du coup, ayant l'habitude de voyager seul et à plusieurs, je me suis dit que cela pourrait être sympa de trouver un/une voir deux compagnon(e)s de route afin de partager tout ça !!
Les escales sont loin d'être entièrement définies...
Vous pouvez vous joindre à moi pour une partie du roadtrip, ou l'ensemble !!

08/04/12
2
Road trip à travers le québec pour 10 jours, départ le 20 aout
Salut,
Je recherche une quatrième personne pour m'accompagner moi et deux amis qui arrivent de France pour un road trip à travers le québec. (Histoire de remplir la voiture et de se partager les frais).
Du 20 aout au 29 aout.
Plan du voyage (en gros): Québec, charlevoix, lac st jean, tadoussac, gaspésie, percée.
Contactez moi pour plus d'infos.
Yannick

05/08/08
7
Road-trip côte Ouest USA pour 2 semaines, début Septembre 2012
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, après avoir passé 4 mois à Toronto, je suis parti de la ville il y a presque 2 mois pour traverser le Canada vers l'Ouest. J'ai fait ça en auto-stop et me suis arrêté sur le trajet dans des fermes oux autres pour travailler en tant qu'Helper (comme le wwoofing). Je vais passer le mois d'Août sur Vancouver Island et dois être rentré à Toronto fin Septembre.
Mon idée serait donc de rentrer par les USA. Je n'ai pas de voiture et envisage de prendre surtout le bus, à moins que je trouve quelqu'un qui a une voiture pour m'accompagner. Je souhaiterais partir de Vancouver le plus tôt possible en Septembre et faire : Vancouver-Seattle-San Francisco-Los Angeles-San Diego-Las Vegas. Depuis Vegas, je prendrai l'avion jusqu New-York. Mes priorités sont vraiment San Francisco, Los Angeles et Vegas, où je pense passer environ 3 jours à chaque fois. Au final, de Vancouver à Vegas, je prévois environs 2 semaines. Pour le logement, je compte sur le...

20/07/12
4
Road Trip au Quebec debut septembre
Alo !
Je suis à la recherche de personne pour un petit road trip au travers le Quebec, environs une semaine debut septembre, le trajet que j'ai imaginé est Montreal Quebec Charlevoix Tadoussac, Saguenay, la St jean, Parc de la maurice et redescendre tranquillement sur Montreal..
Voir si il y a d'autre chose à visité et si vous avez des idées a faire partager ..
Y'a t'il des gens interessé ?!
Ou des idées, des bon plan à partagé je suis preneuse !
Merci !

12/07/12
8
Co-voiturage Tadoussac Montréal ou Québec dimanche 23 juillet
Salut,
Je propose un lift départ de Montréal ce vendredi 20 juillet au matin (possibilité de partir en début d'après midi pour ceux qui travaillent le matin) retour dimanche en soirée à Montréal.
Tadoussac est une petite ville et une fois sur place vous n'aurais pas besoin de voiture, si toutefois vous aurez besoin d'un lift sur place on pourra s'arranger.
J'ai 2 places disponibles dans la voiture.
Coût : 75$ par personne.
Possibilité de faire l'aller ou le retour.
Honorine

18/07/12
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans