Envie de voir Terre-Neuve(Newfoundland)etc pour 15j au départ de Montréal (fin juin)?
Hello!
J'avais déjà posté une ébauche de road trip pour fin juin, mais cela se concrétisant au niveau de la destination, pour plus de clarté j'en crée un nouveau: je compte partir visiter le NewFoundland au départ de Montréal, vers fin juin prochain, et ce pour une quinzaine de jours (je dois absolument être rentére le 17juillet sur Mtl).
Le Newfoundland (ou Terre-Neuve), c'est ça: Terre-Neuve - Wikipédia (merci Wikipedia), c'est surtout une province maritime assez sauvage, qui a l'air superbe et très différente de Montréal, où je suis depuis février avec de graaaandes envies de bouger. (j'ai déjà bien voyagé dans l'ouest: Yukon, Vancouver, Californie, tout ça en bus avec d'autres pvtistes) :thumbsup2:
Donc voilà, je vais me renseigner sur les moyens de se rendre jusque St John's (capitale de la province) depuis Montréal. A vrai dire je sais qu'il faut prendre un ferry depuis la Nouvelle Ecosse jusque Terre-neuve, il me reste surtout à comprendre comment aller de Mtl à la...