Rencontres entre pvtistes
Les derniers messages
Road trip - Été 2012 - Traversé Est-ouest - USA et Canada
Bonjour à tous,Je prépare mon périple de cet été j'aimerai traversé l'Amérique du Nord en passant par les USA !Pour le moment je pense le faire en bus, mais j'ai lu pas mal de topic de personne qui l'on fait en van par ex !!Je compte faire une petite pause d'un mois sur Vancouver par ex et bosser un petit peu, genre cueillette, etc, pour ensuite repartir sur Montréal.En résumé je pense partir pour 3 mois à peu près au départ de Montréal vers la mi-juin pour être de retour en septembre-octobre sur Montréal.Du coup je cherche des gens qui seraient motivés aussi.Voici le parcours que je pense faire (c'est pour donner une idée) > Voir la carteBonne journée et merci !
01/03/12
17
Vancouvver Island - Tofino : propose covoiturage et-ou week end
bonjour a tous !
avec une amie nous partons pour tofino la semaine prochaine.
depart de vancouver lundi 23 avril en debut d'apres midi et retour sur vancouver le mercredi 25 au soir. nous avons une voiture avec 7 places. (donc pas de prix de location !)
des pvtistes partants ? pour du covoiturage ou pour un petit trip ensemble...
n'hesitez pas a poser des questions
Emeline

19/04/12
1
Séjour ALASKA février 2012
Bonjour,
j'arrive à Montréal dans le cadre d'un PVT le 24 janvier 2012.
Je compte visiter l'ensemble du Canada, le nord des USA mais surtout faire un séjour d'une semaine ou plus en Alaska en partant en avion bien sûr, de Montréal en février 2012 (la date exacte n'étant pas encore définie).
Je cherche donc à faire un petit groupe de gens pour ce projet.
n'hésitez pas à me contacter!

03/01/12
18
Cherche 2 participants pour le WE du 6 au 9 avril (Pâque) USA
Salut à tous,
Un de mes colocs et moi même voulons profiter du WE de Pâques pour faire une virée sur la cote Est des US (NYC, Wash, Philadelphie et Atlantic City) avec une offre Sinorama.
Nous recherchons deux personnes sympathiques pour partir avec nous et bénéficier d'une offre à 129$ (transports et hébergement) par personne lorsqu'il s'agit d'un groupe de 4, il faudra partager la chambre.:wink2:
Est ce qu'il y a des intéressés?? :)
PS : les places étant limitées on aimerait prendre nos billets au plus vite!
Possibilité de voir l'offre sur le site de Sinorama, rubrique voyage Cote Est 4j!

24/03/12
1
Recherche partenaires pour road trip
Salut
Je prévois mon départ depuis Paris pour Toronto, entre mi-septembre et début octobre 2012, avec Air Transat a priori.
Je passe 1 à 2 semaines maxi sur Toronto (le temps du Manifesto Festival, voir quelques amis).
Ensuite, direction Montréal, et là, je ne suis pas encore certain, mais je pense y rester de 1 mois minimum à 3-4 mois maxi (entres autres pour finaliser mon projet de road trip, et éventuellement travailler pour mettre un peu d'argent de côté).
Et à l'issue de cette période, j'aimerai bien entamer un road trip à travers différentes régions/villes du Canada, de l'est à l'ouest comme du nord au sud (je précise ça car j'ai lu principalement des témoignages de road trip d'est en ouest ou d'ouest en est).
Un road trip, sans le côté camping, sans passer par le woofing ou HelpX (hormis si il y a des opportunités avec des tâches pas trop physique pour mon dos déjà fragilisé)
J'ai déjà participé à des colonies avec camping étant ado mais c'est loin derrière moi, et je...

01/03/12
4
propose road trip chicago, mont rushmore, yellow stone park, portland
road trip chicago, mont rushmort, yellow stone et portland autour du 7 avril salut, je m’appelle kevin j'ai 25 ans et je propose un super road trip de 1 à 2 semaines!
je fais actuellement du wwoofing au USA et le 4 avril je serai à chicago pour visiter, on pourras ce rencontrer la-bas. ensuite on part le 8 avril pour le Mont Rushmore, on loue biensur une voiture tous ensemble et ensuite on va passer 3 à 4 jours dans le yellow stone national park. et enfin on va à portland ou l'on rend la voiture. Ensuite soit on ce sépare ou on peut continuer a visiter portland et ensuite Seattle comme vous voulez. :)
si vous avez des questions, je me fais un plaisir d'y répondre

11/03/12
1
Trip Wrestlemania,Las Vegas,Grand Canyon
Bonjour à tous,
Mes problèmes avec Ticket Masters sont résolus, je peux retirer mes billets au guichet le jour de l`évenement.
Donc celà se passe à Phoenix en Arizona, Glendale pour être précis.
J`ai une place en trop, quel abruti d`avoir pris deux places...
Donc je compte faire un petit trip, et cherche un compagnon de voyage, je dois réserver l`hôtel bientôt, pour le billet de Wrestlemania 26 c`est 92 dollars américains et des brouettes, je compte passer une nuit à Las Vegas avant de rentrer sur Montréal.
Je ferais une excurssion au grand Canyon, si c`est possible.
04/03/10
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans