Discussion: Départ Mars 2014
- 12/02/14, 05:42 #1Bonjour à tous!
Je m'appelle Arnaud, j'ai 27ans.
En Nouvelle-Zélande depuis 4mois maintenant, je souhaite maintenant voyager à travers le pays en partant d'Auckland jusqu'a l'île du sud en passant par les plus beau coin du pays.
Je souhaite également faire quelques jobs en fruit picking!
Si quelqu'un est intéressé pour voyager et faire un bout de trip ensemble, ça serait avec plaisirs!
Et pourquoi pas voir également pour l'achat d'un van/voiture ensemble.
Je compte partir d'Auckland tout début mars.
A bientôt
Arnaud
- 13/02/14, 17:50 #2Salut Arnaud !
J'arrive à Auckland le 23 et y reste 2/3 jours le temps de me remettre du voyage. Je pars ensuite progressivement vers l'île du sud en passant pas pleins d'endroits cools .. et ce jusqu'au 20 mars où je repars de Christchurch en avion.
Je pars seule pour faire de la rando, des rencontres, du sport, des visites des principales villes ... ce sera assez hétérogène je pense !
Je sais que tu comptes quitter Auckland début mars mais si tu es partant pour qu'on partage un bout de l'aventure dans les environs de Auckland, fais le moi savoir ! Je pense notamment faire les grottes de waitomo, rotorua, taupo, tongariro ...
Mathilde
- 17/02/14, 22:59 #3Salut Arnaud,
J'arrive à Auckland début mars pour également descendre progressivement vers l'Ile du Sud en passant par les différents Great Walks et autres endroits notables. Si quelques bouts de nos itinéraires s'accordent, je suis partant pour faire un bout du périple ensemble. Si tu décides de prendre une voiture, je suis également pour le partage des frais.
Nayron.
- 24/02/14, 08:25 #4Salut,
Je suis sur Auckland, je compte bougé au alentour du 15/16 mars avec l'intention de voir les deux îles. Partante pour un bout de chemin accompagné avec ou sans voiture.
Marion
- 26/02/14, 20:54 #5Salut, je reposte ce que j'ai posté sur l'autre topic! https://pvtistes.net/forum/quand-par...en-mars-2.html
Même chose pour moi j'arrive en mars, je sais pas encore exactement quand mais entre le 20 et le 31! Vu la période où j'arrive (saison des pommes et kiwi qui commence selon la région) je compte bosser dans le fruit picking rapidement après l'arrivée, pour avoir de quoi vadrouiller par la suite et pour avoir des retours d'expérience au passage. Si y'en a qui comptent faire à peu près la même chose au moins au début hésitez pas à me contacter, je serai en solo à l'arrivée!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.