Discussion: Départ avril 2014 pr Auckland
- 18/02/14, 15:25 #1Salut à tous,
Je pars pour Auckland vers le 9 avril ( billet pas encore pris, donc possibilité de modifier mes dates).
Si quelqu'un veut qu'on y aille ensemble, histoire de pas s'ennuyer durant le vol ou pour ne pas être seul à l'arrivée, faites moi signe
A bientot
-
- 20/02/14, 14:19 #2Salut ruyuku, je compte partir fin mars, voir début avril, je suis à la recherche de quelqu'un histoire de ne pas commencer l'aventure seul.
Donc pourquoi pas en discuter, pour savoir si on a les mêmes projet.
Moi je pars surtout pour découvrir la population, les paysages, Et améliorer mon anglais.
Voila bonne journée à toi.
- 24/02/14, 21:41 #3Yop!
Alors ainsi on commence à parler des départs d'avril?!
Pour moi, ce sera un départ le 19 avril de Bruxelles avec Qantas (Bxl-Londres; Londres-Sidney via Dubaï; Sydney-Auckland). Arrivée le 21 avril à Auckland. Point de chute: YHA sur Turner Street.
Si quelqu'un prend ce vol, ce serait un plaisir de co-avioner!
- 08/03/14, 14:45 #4Yhello!
J'arrive à Auckland le jeudi 24 avril après 1 semaine d'escale en Malaisie & Singapour!
Je vais regarder ce que donne le YHA sur Turner Street, merci pour l'info Marine^^
Benoît
- 09/03/14, 19:28 #5Hello Benoît,
C'est pas l'hostel le meilleur marché mais je bénéficie d'un programme de job assistance dont les bureaux sont pas loin. J'y ai 4 nuits de prévues. Même si ton choix ne s'arrête pas là, on peut se faire signe et boire un pot en tant que fraîchement débarqués ;-)
Marine
- 10/03/14, 07:20 #6Bonjour bonjour,
Mon arrivée sur Auckland est prévue pour le 22 avril dans la soirée ! Je ne sais pas encore ou je vais passer mes premiers temps. Laissez moi savoir si vous êtes motivés pour organiser un apéro
- 10/03/14, 12:19 #7
-
- 23/03/14, 19:21 #8bonjour a tous, je compte également partir avant mi avril, mais pas encore de vols réservé ni de programme défini. avez vous validez vos billets?
- 23/03/14, 19:44 #9Hello Sacko,
Perso mon billet est acheté, grand départ le 19 donc (raaaaah'!).
PS: j'ai découvert qu'on pouvait inscrire notre départ dans le calendrier des events, check peut-être les départs déjà programmés (perso j'ai ajouté mon départ).
Bien à toi,
Marine
- 29/03/14, 20:05 #10Hello!
Je débarque à Auckland le 5 avril, et pensais y rester un peu avant de partir à l'aventure dans le reste du pays. Pas encore de plans, mais motivée pour boire un verre avec ceux qui arrivent en avril également
Peut-être à bientôt!
Clara
- 15/04/14, 12:42 #11Salut salut ! La date approche a grand pas tenez donc au jus pour aller boire des coups !
See you ..!
- 15/04/14, 15:32 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.