Bonjour à tous!
je souhaiterais partir également courant septembre octobre, pas de dates précise pour l'instant, j'attends quelques devis pour les billets d'avion, mais le visa vient d'arrivé (c'est déjà ça)!
J'arriverai un peu comme tout le monde à Auckland je pense, pour se remettre du décalage et pour les démarches administratives
et pour le reste on verra sur place! envie de travailler dès que possible, de faire du WWOOFINg, de découvrir les paysages, la culture, faire un road trip en van, un saut en parachute...
Pour ma part, je n'hésite plus, j'ai toujours beaucoup de questions mais l'excitation et l'envie de découvrir de nouveaux horizons l'emportent!et il y a beaucoup de témoignages rassurants sur le site (partir seul, trouver du travail...).
Donc je vais démissionner prochainement et la prochaine étape sera de préparer l'entourage à ne pas trop flipper
Je suis partante aussi pour partager quelques verres avec vous pour échanger nos 1ères impressions et nos plans!bon courage à tous dans vos projets et peut être à bientôt!