- 25/08/14, 14:51 #1Bonjour à tous !
Le décollage pour Auckland est de plus en plus proche : plus que 36 jours pour mettre au point ce voyage que j'attends depuis plus d'un an ! Même s'il est clair que les rencontres se feront nombreuses et surtout très variées, je voulais exposer ici les grandes lignes (espérées, mais non définitives) de mon périple, où vous pourrez peut-être vous retrouver et dans quel cas me contacter pour ne pourquoi pas faire ensemble, un petit bout de voyage !
Après une arrivée sur Auckland le 02 octobre (comprenant toutes les démarches à effectuer en arrivant chez les Kiwis, j'espère mêler backpack, helpX, couch surfing et pourquoi pas coloc, comme beaucoup d'entre vous), j'espère partir de cette ville relativement rapidement pour découvrir le pays et en prendre plein les yeux durant le printemps et l'été ! Rotorua, Coromandel, Taupo, Wellington, Abel Tasman National Park, Nelson, Christchurch, Punakaiki, Fiordland, Otago, Queenstown... j'espère pouvoir vadrouiller le plus possible !
L'un de mes principaux objectifs étant de rejoindre la ville de Kaikoura (ile du Sud) afin de me rapprocher de la faune marine qui y prolifère ! L'idéal étant d'y trouver un job, ou une résidence un peu plus longue en wwoofing et de profiter du dépaysement total...
Stop, auberges, sports extrêmes, plage, randonnées (piètre niveau mais motivation exceptionnelle je vous assure !), photos... mes envies sont multiples ! Je rêve de ce voyage depuis très longtemps et l'excitation commence à bien se faire sentir...
Alors n’hésitez pas à vous manifester, pour partager un verre, un moment, un bout de route, d'aventure, et créer de sacrés souvenirs !
Bon courage dans vos préparatifs ! See you soon (il va falloir s'y mettre !)
Nathan
- 25/08/14, 16:10 #2Salut Nathan,
Super projet que tu nous présentes là
N'hésite pas à poster ton voyage dans notre interface dédiée, ça permettra aux membres de te trouver plus facilement : Compagnons de route
À bientôt !
- 03/09/14, 18:17 #3Salut Nathan,
J'arrive aussi en NZ bientot!! Le 30 Septembre pour 2 mois de voyage. Il se peut que l'on se croise sur Auckland du coup... :-) A bientot !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.