1. #121
    Avatar de Thibault11
    Thibault 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    On est arrivé avec un pote depuis le 10 Mars et on est depuis peu dans le coin de Tauranga ( Katikati pour être précis ) pour la saison des kiwis. Si il y a du monde dans le coin pour une petite bière ( voir plusieurs ) , et histoire de parler de tout et de rien , hésitez pas à contacter. On compte rester là jusqu' à fin Avril, après on repart à l'aventure un peu plus au Sud.

  2. #122
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut celineuze!

    Je vois qu'on a à peu près les mêmes dates de voyage 😄 J’arrive le 30 juin également, de Thaïlande donc si tu le souhaite on peut se contacter pour l'arrivé sur Auckland!! histoire de fêter ça aha ;-)

    Au plaisir


  3. #123
    Avatar de Pakdi
    Fabien 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    salut a tous bon voilà je suis arrivé a auckland a l'auberge bamber house (jusqu'à fin mai je pense) et pour les intéressés la paperasse (IRD, HAndz card +18, Compte en banque) dans ce secteur est SUPER facile et rapide a faire. L'auberge nous donne toutes les astuces et tout est proche.
    Je croise maintenant les doigts pour tout recevoir au plus tôt


    peace

  4. #124
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Beaucoup de monde pour Auckland, personne pour Wellington? =/

  5. #125
    Avatar de Firestorm
    Yanis 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    10
    Message de Aliiiceeuh
    Beaucoup de monde pour Auckland, personne pour Wellington? =/
    Salut Alice ! Je suis arrivé à Wellington depuis samedi dernier. Fais moi signe si tu veux aller prendre une pinte ou deux !

  6. #126
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de Firestorm
    Salut Alice ! Je suis arrivé à Wellington depuis samedi dernier. Fais moi signe si tu veux aller prendre une pinte ou deux !
    Salut Yanis! Malheureusement la pinte attendra encore un peu, je n'y atterris que mi juillet.. Tu y seras encore? =)

  7. #127
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Aliiiceeuh
    Beaucoup de monde pour Auckland, personne pour Wellington? =/
    Salut Alice!
    J'arrive à Auckland le 30 juin, je pense y rester juste le temps de faire la paperasse et après je descend vers le sud pour trouver du travail. Je pense tracer sur Wellington direct après, soit, mi/ fin juillet et je vais y rester certainement un petit peu.

    Donc si tu es dans le coin on pourrait se capter 😉

  8. #128
    Avatar de Firestorm
    Yanis 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    10
    Message de Aliiiceeuh
    Salut Yanis! Malheureusement la pinte attendra encore un peu, je n'y atterris que mi juillet.. Tu y seras encore? =)
    Je vais rester ici quelque temps, donc mi-juillet oui j'y serai sans doute toujours ! Fais-moi signe quand tu y seras !

  9. #129
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de Firestorm
    Je vais rester ici quelque temps, donc mi-juillet oui j'y serai sans doute toujours ! Fais-moi signe quand tu y seras !
    Ah super!! On s'oublie pas et on se fait un truc à mon arrivée alors! =D J'aurai besoin de vos précieux conseils pour démarrer à mon avis ^^

  10. #130
    Avatar de elonor86
    Elodie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Coucou ça sera cette année aussi pour moi: octobre 2015! je pars en solo donc si cela intéresse du monde de partager le vol ça peut-être cool ;-), au plaisir de vous rencontrer là-bas!


  11. #131
    Avatar de elwe
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de elonor86
    Coucou ça sera cette année aussi pour moi: octobre 2015! je pars en solo donc si cela intéresse du monde de partager le vol ça peut-être cool ;-), au plaisir de vous rencontrer là-bas!
    moi aussi octobre en solo à christchurch !


  12. #132
    Avatar de Flo_Gagas
    Florent 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    38
    Salut la compagnie !

    Euh une pinte à partir de la mi-juin, c'est toujours possible?
    Je débarque normalement sur le sol néo-zélandais dès le 13/06, directement sur Auckland !

  13. #133
    Avatar de Huipipi
    Clément 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de VOUGE
    Bonjour à tous,
    voyage en solo pour moi...je pars debut juin, je vais probablement attaquer toute la paperasse sur christchurch avec un vol pour le sud directement...je vois pas linconvénient de partager un bout de route avec quequ'un...
    Bonjour à tous! Départ fin septembre début octobre 2015 pour ma part. Nous sommes deux. Nous allons rester dans notre ville d'arrivée deux semaines pour les démarches administratives et en profiteront pour visiter et chercher du travail.

    Salut Élodie! On part avec un ami fin septembre, début octobre. As-tu prévu de partir dans ces dates là ?

  14. #134
    Avatar de antoinegirardeau
    Antoine 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey salut les copains pvtistes. Qui sera présent sur Auckland aux alentours du 25 juin (date à laquelle j'arrive sur place)? Je débarque en solo avec disons un programme libre (aucuns plans quoi). Donc faites moi signes si vs êtes sur place à ces dates là pour aller se boire quelques pintes, faires des balades, pourquoi pas s'entraider pour les démarches administratives etc.

    N'hésitez pas à me contacter.
    A plus tard.
    Antoine

  15. #135
    Avatar de Flo_Gagas
    Florent 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    38
    Message de antoinegirardeau
    Hey salut les copains pvtistes. Qui sera présent sur Auckland aux alentours du 25 juin (date à laquelle j'arrive sur place)? Je débarque en solo avec disons un programme libre (aucuns plans quoi). Donc faites moi signes si vs êtes sur place à ces dates là pour aller se boire quelques pintes, faires des balades, pourquoi pas s'entraider pour les démarches administratives etc.

    N'hésitez pas à me contacter.
    A plus tard.
    Antoine
    Salut Antoine!

    Pr ma part, je débarque en NZ en solo le 13. Prévision de planning: démarches admin, banque, IRD, etc + chercher du wwoofing pour les premiers temps.
    Je bloque une semaine (peut-être deux?) en auberge.
    Pour aller boire une bière entre frenchies, no pb !

  16. #136
    Anonyme
    Message de Aliiiceeuh
    Ah super!! On s'oublie pas et on se fait un truc à mon arrivée alors! =D J'aurai besoin de vos précieux conseils pour démarrer à mon avis ^^
    Salut Alice,

    J'arrive sur Wellington en Septembre donc ce serait avec plaisir de te croiser

  17. #137
    Avatar de Xhead
    Roland 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    Salut Flo ! Salut Antoine !

    Puis-je me joindre à vous pour ce petit verre entre frenchies ?! Pour ma part le concept reste le même, je débarque à Auckland le 19 juin après un bref passage à Hong Kong. Au programme : quelques démarches administratives, wwoofing, couchsurfing, bref programme libre, car je n'ai pas encore beaucoup organisé.

    Hâte de décoller et j'espère que l'on pourra s'organiser quelques sorties ^^

    (Il faudrait presque se faire une discussion spéciale "arrivées Auckland 2015")

    See u


  18. #138
    Avatar de Flo_Gagas
    Florent 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    38
    Message de Xhead
    Salut Flo ! Salut Antoine !

    Puis-je me joindre à vous pour ce petit verre entre frenchies ?! Pour ma part le concept reste le même, je débarque à Auckland le 19 juin après un bref passage à Hong Kong. Au programme : quelques démarches administratives, wwoofing, couchsurfing, bref programme libre, car je n'ai pas encore beaucoup organisé.

    Hâte de décoller et j'espère que l'on pourra s'organiser quelques sorties ^^

    (Il faudrait presque se faire une discussion spéciale "arrivées Auckland 2015")

    See u
    Salut Xhead !

    Pas de problème pour moi, au contraire !
    A Hong-Kong-Kong, c'est ton escale ou t'y restes pour quelques jours?

    Je retiens ton idée, je vais créer un groupe sur le forum pour recenser les arrivées prochaines sur Auckland

    On se tient au jus !

  19. #139
    Avatar de Xhead
    Roland 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    Message de Florent6
    Salut Xhead !

    Pas de problème pour moi, au contraire !
    A Hong-Kong-Kong, c'est ton escale ou t'y restes pour quelques jours?

    Je retiens ton idée, je vais créer un groupe sur le forum pour recenser les arrivées prochaines sur Auckland

    On se tient au jus !
    Hey ^^ Du coup, je reste à Hong Kong du 15 au 19 et j'arrive le 20 juin le matin à Auckland

    Ca marche ! Un recensement des arrivées serait parfait pour avoir quelques soutiens amicaux pour les nouveaux venus ^^

  20. #140
    Avatar de CoralieHTB
    Coralie 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut !

    J'arrive à Auckland demain ! Des motivés pour se retrouver ?

    Coralie

Page 7 sur 9 ... 5 6 7 8 9