Discussion: Compagnon de voyage décembre 2014
- 08/12/14, 07:40 #1hey guys ! Vous allez bien ? :-)
Voila je laisse un petit message au personne qui serait éventuellement intéressé pour ce rencontrer dans le but ensuite de partager ensemble un bout d'aventure en Nouvelle Zélande !
Je suis arrivé depuis un peu plus de 2 semaines histoire de prendre quelque cours d'anglais en étant héberger en famille d'accueil et à partir du Samedi 13 Décembre je passe une semaine en Backpacker.
J'ai pas de plan bien précis à l'heur actuelle, je suis ouvert a toute proposition, j'ai le budget nécéssaire pour pouvoir payer un van/voiture a deux, je suis aussi pour essayer de faire du HelpX ou bien du Wwoofing ! :-)
( vu qu'il est possible de faire du helpx et du wwoofing a deux et que j'adore la nouveauté ! )
Sinon j'ai vu sur les annonces des pvtiste qu'il y avait une maison a louer pour seulement 150 dollars la semaine pour 4 personnes (louable maximum 20 jours) ce qui peut être aussi un bon plan pour commencer l'aventure le temps de s'organiser sur la suite de l'aventure, réglé les problème administratif ou autre.
lien : Jolie maison à louer à Auckland, Noël
Tenez moi au courant, envoyer moi un MP si vous êtes ok pour ce boire une bière sur Auckland !
- 08/12/14, 18:49 #2Salut !
N'hésite pas à utiliser la section dédiée pour trouver des compagnons de route ! :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.