- 20/12/14, 12:36 #1Salut la compagnie ! Guillaume, 24 ans de Toulouse ! (Pour ceux qui check mon profil FB, toutes les infos y sont fausses)
Je suis en NZ depuis maintenant 2 mois et j'en a fait le tour avec le Kiwi Experience Bus (Big Up a ceux qui connaissent ! Les autres : New Zealand Bus Tours - Backpacker Bus NZ - Kiwi Experience)
Je serais de retour a Auckland début Janvier mais peut me déplacer si besoins.
J'aimerais continuer a bouger un max mais cette fois avec les mêmes personnes pendant plus de 3 jours. J'aime énormément rencontrer des gens mais a chaque fois c'est seulement pour quelques jours, donc assez fatiguant a la longue.
Dans l’idéal, j'aimerais acheter un van avec des gens, pour bouger, et encore bouger ! Ayant déjà fait le tour, je connais quelques coins magnifiques. J'adore marcher, je suis passionné de musique et de cinéma (j'ai mon ordi avec moi, pratique pour mater un bon film de temps en temps), plutôt silencieux mais toujours friand d'une conversation intéressante, mon anglais n'est pas parfait mais les anglais n'ont pas arrêté de me dire que pour un français, mon anglais était plutôt impressionnant (plutôt utilise pour se débrouiller ) Je ne refuse pas non plus une soirée pépère avec quelques bières et des fous rire ou tout simplement un film au calme
J'avais déjà posté un message avant de partir mais avait reçu très peu de réponse (voir quasi aucune a vrai dire)
J'ai aussi un livre qui répertorie toutes les adresses WWOOFING du pays.
Bref, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe que l'on puisse aller boire une bière ou un café pour faire plus ample connaissance.
Sur ce, bonne chance a tous et surtout, BONNE FETES !
- 26/12/14, 20:18 #2Salut Guillaume,
Damien de Bretagne. Je debarque a Auckland le 14 janvier avec mon backpack et puis c'est tout. Je suis aussi motive pour partir a plusieurs en trip autour du pays. J'ai deja fait l'experience du trip en van en Australie avec les galeres qui l'accompagne. C'est pour ca que la je prefererai faire le voyage a pied ou a velo avec une tente pour dormir. Ce qui me dirait bien mais qui risque d'etre difficile, c'est d'essayer de dormir chez les locaux au fil du voyage. J'ai aussi l'intention de travailler au fil du trip selon les opportunites. Le voyage est prevu sur plusieurs mois
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.