35 ans

Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    Damien de Bretagne, et bientôt 26 ans. J'arrive a Auckland le 14 janvier. Comme je n'ai pas trop envie de partir seul a l'aventure, je sollicite votre compagnie et votre gout de l'aventure. En fait j'ai envie de faire un trip de plusieurs mois en alternant vacances pour faire toutes les activites que la NZ propose et travail ( un peu voire beaucoup)

pour se donner bonne conscience. Comme j'ai deja fais le road trip a l'australienne, je voudrais tester le trip a pied ou a velo au pays de Frodon. Le top serait de dormir chez les locaux ou meme de planter une tente dans leur jardin pour la nuit afin profiter a fond de l'immersion dans un pays etranger; echange de culture, de mode de vie etc...

Je n'ai vraiment rien planifie a part ouvrir un compte bancaire et faire mon IRD les premiers jours, je ne sais meme pas ou dormir mais je compte sur vous pour donner vie a ce voyage.

Mais tout ca je veux le partager a plusieurs... Et puis si ca ne marche pas, on achetera une bonne voiture pour dormir au chaud tout en avancant vers l'inconnu.

Merci de votre attention

Sophie 38 ans

Likes reçus
    0
    Salut Damien, j'arrive aussi à Auckland le 14 janvier, je pense rester en NZ pendant 3 mois pour découvrir le pays, faire du HelpX et rencontrer des gens locaux. Je pars après en Australie avec le WHV.
    J'ai ma première nuit a l'auberge de réservé et après je verrais (Bamber House) , on peut se capter la bas!
    A bientôt
    Sophie

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de sophinette123
    Salut Damien, j'arrive aussi à Auckland le 14 janvier, je pense rester en NZ pendant 3 mois pour découvrir le pays, faire du HelpX et rencontrer des gens locaux. Je pars après en Australie avec le WHV.
    J'ai ma première nuit a l'auberge de réservé et après je verrais (Bamber House) , on peut se capter la bas!
    A bientôt
    Sophie
    Salut Sophie,

ok pour se voir là-bas, je serai heberge via airbnb du coup pour commencer.

Ciao