Discussion: compagnon de route
- 28/12/14, 12:47 #1AnonymeBonjour, ma petite amie et moi devions partir ensemble, mais le soucis, c'est qu'elle a organisée le voyage seul (sans trop me consulter),elle s'est tellement focaliser la dessus qu'elle m'a oublier au passage et maintenant qu'elle a bientôt fini de s'organiser et qu'elle a preparer son depart, elle me quitte, donc plus de couple ni de projets communs, au moment ou je peut enfin faire les démarches pour moi ( je suis un grand garçon). du coup je me demande si je dois quand même partir sachant qu'on risque de se croiser la bas. j'ai bien envie de partir, mais beaucoup moin depuis qu'elle m'a quitter car c'est un rêve que je veut partager avec la personne aimer et il n'y a que comme ca que je voit mon aventure, du moins, pour l'instant.
si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.
- 28/12/14, 16:44 #2Salut, toutes mes condoléances, si j'ai un conseil à te donner, c'est: part là ou tu le souhaites, peut être que ce passage était nécessaire dans votre couple. En tout cas ça doit l'être pour elle. Essa
Essais de tirer au mieux partie de cette opportunité qui est de partir seul. Tu fera de belles rencontres et c'est une vraie expérience de vie. Prends ton temps pour construire ton voyage qu'il soit long ou court, et essais de trouver un compagnon de voyage si tu préfères partager cette expérience.
Je te souhaite bon courage!!!
Amicalement
-
- 29/12/14, 00:28 #3
-
- 29/12/14, 23:15 #4Anonymemerci pour vôtre soutien, je réfléchis sur mes dates de départs et puis j'ai une ou deux opportunités de travail qui viennent de tomber, cdd. le temp de bien préparer mon départ.
- 31/12/14, 00:39 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.