Discussion: Livres Français
- 20/01/15, 17:02 #1Bonjour à tous,
Voila, comme je vais rester un moment sur Seoul, je me posais la question de savoir si vous connaissiez des endroits oû ils vendraient des bouquins en Français.
Ne me dites pas, achète un livre numérique s'il vous plait
Je vous remercie d'avance, si je trouve plus d'infos je reviens.
- 21/01/15, 00:50 #2Tu en trouveras certainement dans les grosses librairies type Kyobo (celui de Gwanghwamun en particulier), YP books, et Bandi & Luni's (tu peux trouver ces deux derniers dans la station jonggak, ligne 1)
Je suis quasiment sûre qu'au Kyobo, ils ont des livres en français. Si je me rappelle bien, ils ont un rayon français (et allemand kk).
-
- 21/01/15, 05:51 #3
- 22/01/15, 12:35 #4Je confirme les dire de aoba!
Y étant BEAUCOUP allée...le Kyobo de gwanghwamun possède bien une section réservée aux livres en français... tu y trouveras ton bonheur ! (tu vas cependant tourner un rond pendant un moment dans cet immense bookstore!)
Sinon tu as toujours la solution de la commande via internet....ou de te faire envoyer un carton de 20kg de livre par bateau (qui arrivera d'ici trois mois) haha
et oui ne t'inquiètes pas, d'ici peu de temps tu auras la carte de séoul dans la tête... je te conseil d'installer le logiciel Naver MAP sur ton téléphone...le plan du métro, les bus, restaurants bla bla tout y est... si tu sais lire un peu le coréen tu devrais t'en sortir ^^ et c'est bien pratique!
-
- 22/01/15, 18:04 #5Merci pour les infos.
Je sais le lire, mais j'ai aucunes idées ce que ca peut vouloir dire aahahahhaahh ça va venir, ça va venir.
J'ai que le Subway perso, qui me sauve pas mal pour le moment.
-
- 22/01/15, 21:44 #6
-
- 23/01/15, 23:47 #7Never Map? HA une application que je dois absolument installer avant mon départ pour Seoul Merci pour l'info
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.