1. #1
    Avatar de Sophietwist
    32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Salut à tous !

    Je suis à Montréal depuis un peu plus d'1 mois pour un stage, je reste jusque début juillet.

    J'aimerais bien profiter au maximum de ce qu'on peut voir depuis Montréal, aux Etats-Unis et au Canada mais comme je suis en stage, je n'ai que les week-end de disponible. Voilà un peu ce que j'ai prévu de faire, si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces voyages n'hésitez pas à me contacter ! Toutes les suggestions sont également les bienvenues !

    J'ai aussi 1 semaine de libre à la fin de mon stage pendant laquelle j'aimerais bien faire un road trip au Québec mais pour l'instant rien de très précis !

    Les week-end (départ vendredi soir ou samedi matin selon les destinations - retour dimanche soir ou lundi matin)
    - Boston
    - Au Québec, week-end motoneige et / ou chiens de traîneau, autres activités typiques
    - Ottawa (faisable sur 1 journée)
    - Ski près de Montréal

    Semaine du 1er au 8 juillet :
    - Road trip au Québec : Laurentides, Gaspésie, Tadoussac.. à préciser !

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 474
    Likes reçus
    2 026
    Message de Sophietwist
    A bientôt !
    N'hésite pas à poster ton projet de voyage ici: compagnons de route.

  3. #3
    Avatar de Sophietwist
    32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Merci

    Pour ceux que ça intéresse j'ai posté mon projet de voyage début juillet ici :
    Compagnons de route

  4. #4
    Avatar de Elise2809
    Elise 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sophietwist
    Merci

    Pour ceux que ça intéresse j'ai posté mon projet de voyage début juillet ici :
    Compagnons de route
    Intéressée Je t'ai envoyé un message

  5. #5
    Avatar de Nathan2
    Nathan 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Elise2809
    Intéressée Je t'ai envoyé un message
    Salut Sophie,

    Moi aussi je suis en stage et dispo que les week-end ! J'aimerais aller à Québec et Ottawa pour deux jours et aller à Toronto, New York et Boston à la fin de mon stage quand je serais en vacances.

    Tiens moi au courant quand tu souhaites organiser tout ça.

    Bonne soirée !


  6. #6
    Avatar de Pauline68
    Pauline 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sophie,

    As-tu planifié quelque chose pour Pâques?
    Je réfléchis pour un grand week-en à New-York, ce n'est pas sur la liste, mais au cas où, avis aux amateurs... =)

  7. #7
    Avatar de Aurelie631
    33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline68
    Bonjour Sophie,

    As-tu planifié quelque chose pour Pâques?
    Je réfléchis pour un grand week-en à New-York, ce n'est pas sur la liste, mais au cas où, avis aux amateurs... =)
    Salut,
    As -tu fait ton weekend à New-York déjà ?
    Si non, j'aimerai en faire un le weekend du 16 mai (comme il y a un jour férié le lundi :-) )

    Coucou,

    Je suis en stage du 13 avril à fin août et je suis également intéressé pour faire des petites virées durant les weekend : Toronto, chute du niagara, Quebec, Tadoussac, Montréal ....
    tiens moi au jus ;-)

  8. #8
    Avatar de Boudarel
    31 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde,

    Alors moi aussi, j'ai vraiment envie de profiter des weekend pour découvrir alentours (Canada+Est américain). Je suis présentement à Sherbrooke depuis Avril jusqu'a Août pour un stage. Mes deux colocs sont québecoises et étudiantes en maîtrise donc le pays, elles le connaissent et n'ont pas focément le temps de crapahuter à droite et à gauche.

    Il y aurait la solution que je voyage seule mais c'est quand même plus fun avec un groupe. Je vois que vous aussi vous recherchew de la compagnie baroudeuse.

    Au plaisir,

    Héloïse.

  9. #9
    Avatar de Pauline68
    Pauline 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de Aurelie631
    Salut,
    As -tu fait ton weekend à New-York déjà ?
    Si non, j'aimerai en faire un le weekend du 16 mai (comme il y a un jour férié le lundi :-) )

    Coucou,

    Je suis en stage du 13 avril à fin août et je suis également intéressé pour faire des petites virées durant les weekend : Toronto, chute du niagara, Quebec, Tadoussac, Montréal ....
    tiens moi au jus ;-)
    comme je t'ai dit en MP, le week-end du 16 n'est pas possible pour moi (plutôt en juin), mais si tu y vas avant, tes conseils seront les bienvenus

  10. #10
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Salut Sophietwist,

    Je suis en stage vers Trois Rivières et je serai intéressée pour visiter le Canada pendant les week-end !

    Tiens moi au courant

  11. #11
    Anonyme
    Ya t il toujours des personnes dispo les week end pour voyager ? 😁

  12. #12
    Avatar de Malice_BC
    Axelle

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de imadtaleb
    Ya t il toujours des personnes dispo les week end pour voyager ? 😁
    Salut! Moi j'aimerais partir un we de 3 4 jours à Tadoussac, j'ai l'intention de faire du kayak avec les baleines. Es-tu intéressé?