Discussion: Cherche voyageurs pour week-end Canada et USA
- 18/02/15, 06:46 #1Salut à tous !
Je suis à Montréal depuis un peu plus d'1 mois pour un stage, je reste jusque début juillet.
J'aimerais bien profiter au maximum de ce qu'on peut voir depuis Montréal, aux Etats-Unis et au Canada mais comme je suis en stage, je n'ai que les week-end de disponible. Voilà un peu ce que j'ai prévu de faire, si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces voyages n'hésitez pas à me contacter ! Toutes les suggestions sont également les bienvenues !
J'ai aussi 1 semaine de libre à la fin de mon stage pendant laquelle j'aimerais bien faire un road trip au Québec mais pour l'instant rien de très précis !
Les week-end (départ vendredi soir ou samedi matin selon les destinations - retour dimanche soir ou lundi matin)
- Boston
- Au Québec, week-end motoneige et / ou chiens de traîneau, autres activités typiques
- Ottawa (faisable sur 1 journée)
- Ski près de Montréal
Semaine du 1er au 8 juillet :
- Road trip au Québec : Laurentides, Gaspésie, Tadoussac.. à préciser !
A bientôt !
- 19/02/15, 14:56 #2N'hésite pas à poster ton projet de voyage ici: compagnons de route.
- 03/03/15, 05:38 #3Merci
Pour ceux que ça intéresse j'ai posté mon projet de voyage début juillet ici :
Compagnons de route
- 09/03/15, 02:42 #4
- 12/03/15, 02:38 #5Salut Sophie,
Moi aussi je suis en stage et dispo que les week-end ! J'aimerais aller à Québec et Ottawa pour deux jours et aller à Toronto, New York et Boston à la fin de mon stage quand je serais en vacances.
Tiens moi au courant quand tu souhaites organiser tout ça.
Bonne soirée !
-
- 19/03/15, 03:57 #6Bonjour Sophie,
As-tu planifié quelque chose pour Pâques?
Je réfléchis pour un grand week-en à New-York, ce n'est pas sur la liste, mais au cas où, avis aux amateurs... =)
- 06/04/15, 18:41 #7Salut,
As -tu fait ton weekend à New-York déjà ?
Si non, j'aimerai en faire un le weekend du 16 mai (comme il y a un jour férié le lundi :-) )
Coucou,
Je suis en stage du 13 avril à fin août et je suis également intéressé pour faire des petites virées durant les weekend : Toronto, chute du niagara, Quebec, Tadoussac, Montréal ....
tiens moi au jus ;-)
- 10/04/15, 22:57 #8Coucou tout le monde,
Alors moi aussi, j'ai vraiment envie de profiter des weekend pour découvrir alentours (Canada+Est américain). Je suis présentement à Sherbrooke depuis Avril jusqu'a Août pour un stage. Mes deux colocs sont québecoises et étudiantes en maîtrise donc le pays, elles le connaissent et n'ont pas focément le temps de crapahuter à droite et à gauche.
Il y aurait la solution que je voyage seule mais c'est quand même plus fun avec un groupe. Je vois que vous aussi vous recherchew de la compagnie baroudeuse.
Au plaisir,
Héloïse.
- 17/04/15, 03:21 #9
- 09/05/15, 14:35 #10Salut Sophietwist,
Je suis en stage vers Trois Rivières et je serai intéressée pour visiter le Canada pendant les week-end !
Tiens moi au courant
- 20/07/15, 02:04 #11AnonymeYa t il toujours des personnes dispo les week end pour voyager ? 😁
- 25/07/15, 14:27 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.