Bonjour,
Ma copine et moi partons en septembre 2015 pour la Nouvelle Zélande pour voyager, découvrir, rencontrer des gens (un peu comme tout le monde)
Pour ma part j'ai une passion pour la création audiovisuelle et j'aime beaucoup filmer mes voyages pour en faire de petit montage sympa pour les souvenirs et pour faire partager a ma famille.
(==>
https://paulinejuliensurlaroute.wordpress.com )
Pour ce nouveau PVT je réfléchis a un projet un peu plus abouti,plus construit qui aurait comme thème le PVT et de manière plus global le voyage chez les jeunes.
J'aimerais y inclure de petites "interview", des vidéos de road trip divers, des visites de parcs mais également de moment plus "normal" dans la vie des PVtistes (recherche de boulots, vie en auberge,...)
Tout ca est encore un peu flou et je recherche des gens qui souhaiterais participer d'un cote ou l'autre de la camera,
Parler un peu de vous, de votre vie de voyageur, me laisser filmer des petits moment de votre périple.
M'aider a filmer, a monter tout ca
Si vous êtes interreser, envoyer moi un message.
Je serais en NZ (propablement Auckland) en sept 2015 avec ma copine
PS: si besoin est, je précise qu'on ne parlera pas d'argent. je peux éventuellement payer en bières mais c'est tout