- 11/04/15, 19:53 #1Salut à toi qui passe par là.
Tu rêves d'aventure, de liberté, de pouvoir voyager à travers le Canada, la nature, les grands espaces te plaise plus que les grandes villes.. Alors l'aventure est peut être pour toi.
Je me présente, moi c'est Elise, j'ai 20 ans. Arrivée à Montréal le 6 avril (oui je suis encore toute nouvelle ici).. Pour le moment je recherche un petit job pour dépanné en attendant le mois de juin/juillet.
Moi je rêve de ça, traverser le Canada en voiture (de préférence en vanne), d'aller là où bon me semble, quand je veux. Profiter de chaque instant, de chaque lieux..
Je n'ai pas d'itinéraire fixe, simplement les endroit incontournable comme Québec, la Gaspésie, Ottawa, Toronto, Niagara, Calgary, Vancouver, le Yukon... Mais entre chaque ville ça sera l'aventure..
Pour dormir, se sera le van, toile de tente, camping, couchsurfing (pour les villes), et Wwoof...
Enfin bref, rien n'es établi pour le moment, mais si ce projet t’intéresse fait moi signe
- 04/06/15, 00:34 #2Salut Elise, ton projet tient-il toujours ? Si oui je suis actuellement au Lac St jean et je pense bouger vers la CB d'ici quelques jours
- 21/06/15, 17:22 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.