Discussion: PVT NZ à partir d'octobre 2015 !
- 05/08/15, 21:59 #21Billets pris, je pars le 14/09 de Marseille et j'arrive le 16/08 à Auckland
J'ai reservé une semaine de logement dans l'auberge de jeunesse Attic Backpackers histoire de rencontrer le max de gens possible.
Si vous êtes à Auckland à cette période n'hésitez pas à me faire signe, qu'on voit si on est sur la même longueur d'onde pour s'organiser un morceau de voyage ensemble!
- 06/08/15, 10:41 #22
- 09/08/15, 12:17 #23Salut Camille !
Moi c'est Megan, j'ai 22 ans et je suis dans la même situation que toi. J'ai fini mes études d'hôtellerie et pas envie de me lancer sur le marché du travail pour le moment non plus.. ^^ Je recherche aussi quelqu'un pour voyager avec moi et on a l'air d'avoir la même idée du voyage ! Je pars aussi au mois d'Octobre donc si ça te dit qu'on fasse un peu plus connaissance tiens moi au courant
A bientôt !
- 09/08/15, 15:24 #24Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
Contactez moi si vous êtes intéressés
- 12/09/15, 11:23 #25Bonjour à tous !!!
Je pars lundi et j'arriverai mercredi matin tôt à Auckland ! Des personnes seraient intéressées pour aller boire un verre le soir même ?
-
- 23/09/15, 10:39 #26Bonjour,
Actuellement en NZ, je recherche aussi des compagnons de voyage. Si ça te tente...
Quelle serait ta date d'arrivée en NZ ? Tu peux me contacter soit sur le site soit par mon mail : [email protected]
A bientôt
Clémentine
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.