Camille 32 ans

Likes reçus
    3
    Billets pris, je pars le 14/09 de Marseille et j'arrive le 16/08 à Auckland
    J'ai reservé une semaine de logement dans l'auberge de jeunesse Attic Backpackers histoire de rencontrer le max de gens possible.

Si vous êtes à Auckland à cette période n'hésitez pas à me faire signe, qu'on voit si on est sur la même longueur d'onde pour s'organiser un morceau de voyage ensemble!

Likes reçus
    13
    Moi j'arrive le 18 à Auckland ! On se voit là bas !

Megan 31 ans

Likes reçus
    0
    Salut Camille !

Moi c'est Megan, j'ai 22 ans et je suis dans la même situation que toi. J'ai fini mes études d'hôtellerie et pas envie de me lancer sur le marché du travail pour le moment non plus.. ^^ Je recherche aussi quelqu'un pour voyager avec moi et on a l'air d'avoir la même idée du voyage ! Je pars aussi au mois d'Octobre donc si ça te dit qu'on fasse un peu plus connaissance tiens moi au courant

A bientôt !

Julie 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés

Camille 32 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !!!
    Je pars lundi et j'arriverai mercredi matin tôt à Auckland ! Des personnes seraient intéressées pour aller boire un verre le soir même ?

Clémentine 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Actuellement en NZ, je recherche aussi des compagnons de voyage. Si ça te tente...
    Quelle serait ta date d'arrivée en NZ ? Tu peux me contacter soit sur le site soit par mon mail : [email protected]

A bientôt
    Clémentine

Page 2 sur 2 1 2