Réponses
  1. Camillezzz
    05/08/15, 21:59
    Billets pris, je pars le 14/09 de Marseille et j'arrive le 16/08 à Auckland
    J'ai reservé une semaine de logement dans l'auberge de jeunesse Attic Backpackers histoire de rencontrer le max de gens possible.

Si vous êtes à Auckland à cette période n'hésitez pas à me faire signe, qu'on voit si on est sur la même longueur d'onde pour s'organiser un morceau de voyage ensemble!
  2. jujudu444444
    06/08/15, 10:41
    Moi j'arrive le 18 à Auckland ! On se voit là bas !
  3. Megan3
    09/08/15, 12:17
    Salut Camille !

Moi c'est Megan, j'ai 22 ans et je suis dans la même situation que toi. J'ai fini mes études d'hôtellerie et pas envie de me lancer sur le marché du travail pour le moment non plus.. ^^ Je recherche aussi quelqu'un pour voyager avec moi et on a l'air d'avoir la même idée du voyage ! Je pars aussi au mois d'Octobre donc si ça te dit qu'on fasse un peu plus connaissance tiens moi au courant

A bientôt !
  4. Julie63
    09/08/15, 15:24
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés
  5. Camillezzz
    12/09/15, 11:23
    Bonjour à tous !!!
    Je pars lundi et j'arriverai mercredi matin tôt à Auckland ! Des personnes seraient intéressées pour aller boire un verre le soir même ?
    1
  6. Clementine1
    23/09/15, 10:39
    Bonjour,
    Actuellement en NZ, je recherche aussi des compagnons de voyage. Si ça te tente...
    Quelle serait ta date d'arrivée en NZ ? Tu peux me contacter soit sur le site soit par mon mail : [email protected]

A bientôt
    Clémentine
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans