jenniferb
19/08/15, 13:56
23
10
Hola Todos, est ce qu'il existe des "Meetings pvtistes" sur Paris ou ailleurs pour se rencontrer entre futurs et anciens ??
1
Réponses
  1. cleachevalier
    19/08/15, 14:28
    Je serai sur Paris le 1er Septembre toute la journée pour mon rdv au Consulat..si jamais d'autres gens y vont aussi, faites moi signe!
    1
  2. jenniferb
    19/08/15, 15:00
    Message de cleachevalier
    Je serai sur Paris le 1er Septembre toute la journée pour mon rdv au Consulat..si jamais d'autres gens y vont aussi, faites moi signe!
    Super !!!
    Je bosse à La Défense si tu veux on peut se retrouver en fin d'aprem vers 17h30 - 18h ?
  3. isa
    19/08/15, 16:36
    Coucou les filles,
    Hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Evenements pour que d'autres pvtistes se joignent à vous :
    Événements | pvtistes.net
    J'ai déplacé vos deux messages dans une nouvelle discussion sur le forum Argentine
    2
  4. cleachevalier
    19/08/15, 20:30
    Message de isa
    Coucou les filles,
    Hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Evenements pour que d'autres pvtistes se joignent à vous :
    Événements | pvtistes.net
    J'ai déplacé vos deux messages dans une nouvelle discussion sur le forum Argentine
    Merci! Par contre je ne vois pas la nouvelle discussion...peut être que mon téléphone a un beug?

En tout cas, j'ai mon train à Montparnasse vers 21h30 donc je veux bien que l'on prenne un verre dans le coin si c'est possible?
    1
  5. isa
    19/08/15, 21:38
    Message de cleachevalier
    Merci! Par contre je ne vois pas la nouvelle discussion...peut être que mon téléphone a un beug?
    On est dessus !
  6. Quintin
    07/09/15, 15:07
    Salut tout le monde !

Petit message de dernière minute ! Je serais sur Paris pour mon rdv à l'ambassade demain et après demain (soit mardi 8 et mercredi 9 septembre), si quelqu'un, ancien ou futur Pvtiste est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter : ) !
  7. cleachevalier
    14/09/15, 05:02
    Message de Quintin
    Salut tout le monde !

Petit message de dernière minute ! Je serais sur Paris pour mon rdv à l'ambassade demain et après demain (soit mardi 8 et mercredi 9 septembre), si quelqu'un, ancien ou futur Pvtiste est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter : ) !
    Salut quintin,

Tu pars quand pour l'Argentine?
  8. Quintin
    14/09/15, 14:45
    Salut cleachevalier ! je pars le 28 septembre. Mon vol est pas des plus rapides (mais il est très correct niveau prix ) je fais Nantes-Madrid puis Madrid-Miami puis Miami-BA ^^
    1
  9. cleachevalier
    14/09/15, 16:50
    Message de Quintin
    Salut cleachevalier ! je pars le 28 septembre. Mon vol est pas des plus rapides (mais il est très correct niveau prix ) je fais Nantes-Madrid puis Madrid-Miami puis Miami-BA ^^
    Ah j'avais checke ce vol aussi mais finalement c'était pas avantageux pour mes dates!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans