1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et comme le titre l'indique, je partirai pour Auckland ! Mais voilà je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, je voulais savoir si des personnes seraient motivées pour se retrouver à Auckland ou bien de prendre le même vol ensemble et peut être de vivre l'aventure ensemble ça serait cool !
    Manifestez vous si vous êtes motivées !

  2. #2
    Avatar de Bomahz
    Simon 31 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à toi,

    J'étais entrain de me dire la même chose pour le billet d'avion, 28h(+) c'est long surtout tout seul
    Mon billet n'est pas encore pris mais je pensais également partir mi-janvier/début février en fonction de mes disponibilités, peut être que l'on pourrait se coordonner avant le départ !

    Quels sont tes projets en NZ ?

    A bientôt,

    Simon

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Bomahz
    Salut à toi,

    J'étais entrain de me dire la même chose pour le billet d'avion, 28h(+) c'est long surtout tout seul
    Mon billet n'est pas encore pris mais je pensais également partir mi-janvier/début février en fonction de mes disponibilités, peut être que l'on pourrait se coordonner avant le départ !

    Quels sont tes projets en NZ ?

    A bientôt,

    Simon

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Simon !
    Je t'ai répondu pars message !! 🖐

  5. #5
    Avatar de Bomahz
    Simon 31 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Kevin,

    J'ai bien reçu ton message mais pas une magie que je n'explique pas il a disparu au moment ou j'ai voulu accéder à la page !

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je t'ai renvoyé le message ! 😊

  7. #7
    Avatar de Bomahz
    Simon 31 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Apparemment, il faudrait avoir au moins un nombre minimum de message sur le forum pour pouvoir recevoir les messages privées (10), cela expliquerait pourquoi j'ai de nouveau reçu une notification de message privée mais avec impossibilité de voir le message, qui n’apparaît pas dans l'onglet. Je t'en ai envoyé mais je pense que c'est la même chose.

  8. #8
    Avatar de Mar4
    Marion 34 ans

    Location
    Australie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Kevin! Pareil j'ai reçu un mail comme quoi tu m'avais envoyé un message privé mais impossible de le voir... bref, en tout cas moi je pars le 22 février de Paris CDG avec Cathay Pacific donc si ça te dit qu'on se capte là-bas ou quoi que ce soit.

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de KevinNZ
    Salut !
    Je t'ai renvoyé le message ! 😊
    N'utilise pas l'application pour lui envoyer un message privé mais le site directement car l'application utilise notre ancien système de messagerie privée

  10. #10
    Avatar de chachou33
    charline 33 ans

    Location
    Ludon-Médoc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut,
    Mon départ est pour le 18 février depuis Paris CDG à 20h30 avec la compagnie aérienne Cathay pacifique.
    Je crècherais dans un premier temps au "Base backpackers" pendant 3 jours. Donc ça sera avec plaisir de se croiser :-)