Discussion: Rencontres Kansai
- 27/11/15, 04:27 #1EDIT MODO :
Si vous voulez proposer une nouvelle rencontre dans cette ville, n'ouvrez pas une nouvelle discussion mais postez votre message dans cette discussion qui regroupe toutes les sorties pour le Kansai (hors OSAKA).
Merci !
Bonjour à tous !
J'ouvre cette discussion pour les pvtistes Japon loin de la Capitale Tokyoïte ! Si vous êtes localisés dans la région du Kansai et que vous souhaitez faire des rencontres, sorties ou visites avec quelques compatriotes, postez vos messages ici !
Pour ma part, je suis à Kyoto de Décembre à début Mars ! Je passerai ensuite un mois à Osaka avant de recommencer à vadrouiller à droite et à gauche
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans les alentours ! Même en temps que simple voyageur ! Je viens de m'installer mais bientôt je pourrai vous indiquer les coins les plus intéressants de la Capitale Culturelle du JaponDernière modification par meleo33 ; 10/03/16 à 09:59.
-
- 27/11/15, 11:20 #2Et quand vous aurez réussi à fixer une date pour une sortie ou autre, n'oubliez pas de la proposer dans les événements (onglet "communauté").
-
- 29/12/15, 04:31 #3Je serais de retour sur la région de Tokyo fin février je pense !
(edit : je sais pas lire, désolé, c'est Kyoto, pas Tokyo ...)Dernière modification par Dmeat ; 04/01/16 à 16:12.
- 03/01/16, 21:25 #4Je serai à Kyoto à partir du 19 janvier jusqu'à Avril également
Ensuite j'ai prévu de me rendre à Tokyo pour retrouver une bande d'amis français en vacances et faire la fête.
En tout cas Graine, on se capte sur Kyoto sans souci d'ici deux semaines, tu connaîtras déjà les meilleures adresses j'imagine !
-
- 20/02/16, 06:54 #5Salut à tous!
Je suis à Osaka jusqu'à fin mars.
Je suis en train de chercher des cours ou des soirées de danse swing.
Si ça en intéresse quelques uns, je posterais un message sur le forum à ce sujet.
- 07/03/16, 17:34 #6Salut les copains!
Je suis sur Osaka et ce pendant 6 mois ! Y a t'il des personnes dans le même cas de figure que moi ?
Si oui on pourrait se rencontrer et faire quelques sorties ! Je dois avouer être un peu paumé...
A bientôt!
- 19/03/16, 03:27 #7Hello tout le monde,
Je suis à Kyoto avec mon compagnon jusque mi-juin : je serai ravie de participer à des rencontres pvtistes, surtout avec les floraisons qui s'annoncent
A bientôt!
- 28/08/19, 11:00 #8Hello tous
Je déterre un rubrique désertée depuis 3 ans !
Ma compagne et moi seront à Kyoto au début de notre PVT de janvier à mars 2020. Si certains d’entre vous sont dans le coin, pourquoi ne pas aller boire un godet ensemble ?
On profitera de ces deux premiers mois pour mettre un bon coup de boost à notre niveau de japonais. On essaiera de trouver un peu de boulot également, donc si vous avez des pistes intéressantes pour du boulot à Kyoto... on est preneur !
Peut-être à bientôt !
Hugo
-
- 04/12/19, 15:32 #9Bonjour à tous
Je me permet de relancer mon message d'août dernier, on sait jamais :
Ma compagne et moi serons à Kyoto de janvier à mars 2020 (probablement quelques mois de plus), et nous cherchons actuellement des pistes de boulot dans cette ville. On est preneur de tous les contacts que vous avez , pour tous les types de boulots. Pour faire dans l'originalité, on s'intéresse aux boulot de tuteur de langue anglais ou français, mais on est ouvert à tout (ou presque tout, si j'en crois quelques annonces WTF sur Craigslist).
Merci d'avance, et peut-être à très bientôt à Kyoto ?
Hugo
- 21/12/19, 10:22 #10
- 17/01/20, 14:31 #11
- 18/02/20, 14:44 #12Plus dans le Kansai mais pour ceux sur Osaka, la bonne adresse pour rencontrer des français installés depuis longtemps ou pvtistes c'est le Osaka Salon, tenu par Jean
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.