- 28/11/15, 18:57 #1Salut les baroudeurs,
J'avais déjà posté une annonce décrivant mon projet il y a quelques temps et maintenant ça se précise: Arrivée à Auckland le 8 Janvier 2016
Début du trip (île du Nord puis île du Sud) fin Janvier, le temps que je me trouve une maison à 4 roues !
Ensuite c'est parti pour les randos, les photos, les baignades et suivre les traces de Gollum of course !
Donc s'il y a des personnes sur Auckland à cette période qui veulent se réunir autour d'une bière pour m'aider à me remettre du décalage horaire ça sera avec plaisir
Et s'il y a du monde qui prend la route fin Janvier en direction du Nord, on peut faire un bout de route ensembles, c'est bien plus marrant (je serais très certainement accompagnée d'une allemande pour le trip donc anglais oblige )
Et petite question: des noms d'auberge sur Auckland avec un bon rapport qualité/prix ?
A bientôt,
Aurore
-
- 29/11/15, 12:18 #2
- 22/12/15, 17:25 #3Salut Aurore,
J'arrive le 5 à Auckland pour 1 an. Je vais surement rester à la "ville" quelques jours le temps de finir ls papiers et après direction du wwoofing jusqu'à fin janvier à Karekare.
J'irais bien boire une bière avec toi à Auckland le 8, histoire de discuter de ton trip rando/van pour le Nord qui pourrait bien m’intéresser et de pleins de choses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.